Répondre

Recherche informations sur Christian Dangel

paulbellier
paulbellier
Messages : 707
Bonjour,

Je recherche des informations (mariage, enfants, décès) sur Christian Dangel, né à Strasbourg Saint-Etienne le 17/05/1732, fils de Christian Dangel et de Anne Marie Ebel. Je suis descendant en ligne directe de ce couple jusqu'à la génération qui me précède.

Fiche : https://gw.geneanet.org/paulbellier_w?lang=fr&pz=paul+robert&nz=bellier&ocz=0&alwsurn=yes&p=christianus+christian&n=dangel

Je suis preneur de toutes informations qui pourraient orienter mes recherches.

Je vous remercie infiniment pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement.
alsarcheo
male
Messages : 294
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Je sais qu'il y a des Dangel du côté de Dangolsheim, Soultz-les-Bains et Bergbieten, peut-être regarder par là-bas?

Cordialement,

Jérôme
paulbellier
paulbellier
Messages : 707
Bonjour,

Certains Dangel de Soultz-les-Bains sont en lien avec les miens et entrent donc dans mon arbre. Sur cette même commune, certains sont originaires de Dangolsheim et ne sont pas en lien avec le miens. Pour information, sur Soultz-les-Bains, il y a des DENGEL.

Je regarderais sur Bergbieten.

Concernant Christian Dangel, né à Strasbourg Saint-Etienne le 17/05/1732, fils de Christian Dangel et de Anne Marie Ebel, il est possible :
- qu'il soit décédé jeune
- qu'il soit resté sur Strasbourg
- qu'il est quitté Strasbourg pour une autre commune, comme ses frères

C'est ce que je recherche afin de compléter cette branche. Peut-être que le hasard me mettra sur la voie.

Cordialement.
Répondre

Revenir à « Bas Rhin (67) »