Répondre

mariage Victor Bayer et Emilie Sophie Werner à Strasbourg

jogermain
female
Messages : 780
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
je cherche ce mariage pour des descendants anglais mais je ne trouve pas de tables . Emilie étant née en 1866 , elle n'a pas du se marier avant 1882-83. Je ne suis pas abonnée Premium, une bonne âme peut-elle m'aider?
Merci d'avance.
Joanne
zcharle
male
Messages : 2144
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

nul besoin d'être Prémium ni même d'être inscrit sur Geneanet pour consulter les Archives Départementales

Bayer Victor / Emilie Sophie Werner
le 14 janvier 1882 à Strasbourg - acte N° 33 - page 36 et 37

http://archives.bas-rhin.fr/detail-document/ETAT-CIVIL-C478-P1-R294238#visio/page:ETAT-CIVIL-C478-P1-R294238-3597733

si vous avez besoin d'une traduction il faudra faire une demande sur le forum " allemand "
( je ne pourrai pas, il y a des mots, les professions, que je n'arrive pas à lire )

Cordialement
Charles
jogermain
female
Messages : 780
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide , je n’y arrivais pas .
Bonne fin de journée .
Joanne
rothmichel
male
Messages : 250
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour, la profession de BAYER Victor était : << Mälzereibesitzer >> il était propriétaire d'une Malterie et il demeurait à Schiltigheim, citée des brasseurs. Son père était : << Locomotivheizer >> Chauffeur de Locomotive à vapeur ( celui qui mettait le charbon dans la chaudière ). WERNER Paul Heinrich était : << Kaufmann >> Commis négociant, comme indiqué sur l'acte de naissance de WERNER Emilie Sophie à Eckbolsheim - Etat civil - Registre de naissances 1862 - 8 E 117/13 page 4/15 acte N° 9 sous GRIEBEL et ses parents se sont mariés à Strasbourg - Etat civil - Registre de mariages 1865 - Original aux AM Strasbourg le 24/06/1865, page 92/100 acte N° 252.
jogermain
female
Messages : 780
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci rothmichel.
Répondre

Revenir à « Bas Rhin (67) »