Répondre

Inscription d’un cousin Genestar

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
bohainp
male
Messages : 352
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

Suite comparaison, j’ai enregistré un cousin Genestar mais aujourd’hui ce cousin ne figure pas dans la rubrique Genestar de mon arbre,

Il y a toujours un message d’erreur lorsque je souhaite valider ce cousinage.

Pourriez vous m’en donner une explication.

Avec tous les remerciements

BOHAINP
treb15
male
Modérateur bénévole
Messages : 8079
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être disponible à la page :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Découvrir aussi le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog

:idea: Concernant la généalogie génétique :arrow: voir le forum ou le blog
.
bohainp
male
Messages : 352
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour
Merci pour votre aide.
Pour cet ancêtre il s'agit de
Eugène Emmanuel Ernest d'HALWIN de PIENNES né en 1825 décédé en 1911.
Il ne figure pas dans "mes cousinages" malgré avoir enregistré son ascendance jusqu'à nos aïeux communs.
Lorsque je valide mes données "Référencer un nouveau cousinage" il apparaît toujours
X Erreur de validation sur ce cousinage.
Que se passe t'il?
Merci
Cordialement
bohainp
etoile69
etoile69
Messages : 656
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Etes-vous passé par sa fiche Généastar ? et avez-vous cliqué dans "signalez votre propre cousinage, fenêtre de gauche) ?

https://www.geneastar.org/genealogie/?refcelebrite=dhalwineuge&celebrite=Eug%C3%A8ne-D%27HALWIN+DE+PIENNES

C'est Généanet qui valide ensuite votre cousinage.

Cordialement,
Régine
bohainp
male
Messages : 352
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Régine

Merci pour votre réponse.

c'est ce que j'ai fait mais lorsque je valide il apparaît toujours un message d'erreur.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci

Bohainp
etoile69
etoile69
Messages : 656
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Re.. vérifiez bien que les prénoms sont les mêmes dans votre arbre et sur Généastar.
Normalement, votre cousin doit aparaitre clairement , avant que vous ne validiez.
A savoir, que s'il y a plusieurs personnes du même nom, elles s'afficheront dans une liste, vous chercherez et cocherez le bon (nom et prénoms) et après vous validerez.
Et Généanet devrait valider le cousinage.
Ce n'est pas très simple à expliquer..
Régine
etoile69
etoile69
Messages : 656
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Il y a bien un hic sur votre cousinage. Vous êtes bien cousins.
Mais quand on tape le nom complet de votre ancêtre, on ne le trouve pas sur votre arbre. Pour le voir, il faut taper uniquement de Piennes, et afficher l'enfant de Victor.
L'autre personne du site qui a aussi un cousinage avec cette personne, ne présente pas ce "problème". On trouve bien l'ancêtre cousin avec son nom complet " d'Halwin de Piennes ".
C'est bizarre...
bohainp
male
Messages : 352
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Étoile69
Merci pour votre aide.
Je viens de modifier la fiche de ce cousin Genestar en ne laissant que son premier prénom à savoir Eugène.
Sa fiche Genestar est la suivante
Eugène d’Halwin de Piennes
(Né) Eugène Emmanuel Ernest d’Halwin de Piennes
J’espère que cette modification permettra la validation de ces données.
Bonne journée à vous
Bohainp
Répondre

Revenir à « Geneastar, les généalogies de célébrités »