Répondre

Mises à jours des généalogies Geneastar

sultanterraxar
male
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour à tous,

Question technique : si j'ai signalé des personnes de mon arbre comme célébrités, que Geneastar a accepté, l'arbre disponible sur Geneastar est-il automatiquement mis à jour en même temps que mon arbre ?

Ou bien dois-je resignaler moi-même auprès de Geneastar si des changements ont lieu ?

etoile69
etoile69
Voir son arbre
Bonsoir,

Si la généalogie de votre célébrité est mise sur Généastar, vous aurez un accès pour la mettre à jour à votre guise, à tout moment.
La mise à jour n'est pas automatique.
Cordialement,
Régine

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Voir son arbre
Attention ! Je n'ai aucun accès éditeur aux arbres des célébrités qui sont sur Geneastar et que j'ai signalés comme faisant partie de mes cousinages.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

etoile69
etoile69
Voir son arbre
pauvert a écrit :
17 février 2020, 19:38
Attention ! Je n'ai aucun accès éditeur aux arbres des célébrités qui sont sur Geneastar et que j'ai signalés comme faisant partie de mes cousinages.
Bonsoir,
Je suis bien d'accord.
Je pense que le cas présent parlait d'une généalogie prise sur un arbre personnel pour être mise dans Généastar. Généalogie qui remplit les critères d'admissibilité demandés, bien sûr.
Par contre, si vous avez un cousinage avec une célébrité qui est sur Généastar et si vous avez des compléments à ajouter, vous pouvez demander un accès éditeur...
Cordialement,
Régine

Répondre

Revenir à « Geneastar, les généalogies de célébrités »