Répondre

Bug ou pas sur un Cousinage ?

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
maeli
maeli
Messages : 40
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

je reçois ce mail de votre part :


Bonjour maeli,
Vous nous avez soumis un ou plusieurs liens de cousinage avec une ou plusieurs personnalités figurant sur GeneaStar, et nous vous en remercions.
Malheureusement nous n'avons pu en valider certains.
En effet, pour ces personnalités, vous avez donné le nom de l'ancêtre que vous possédez en commun avec elle, et non le propre nom de la personnalité elle-même.
Voici la liste des personnalités concernées:
Personnalité(s) concernée(s)
Pierre ISMERT
Nous vous rappelons que pour valider un cousinage, il est impératif que la personnalité soit publiée sur votre arbre en ligne.
Vous pourrez évidemment reformuler votre demande après avoir mis à jour votre arbre.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe GeneaStar
https://www.geneastar.org

j'avoue ne pas comprendre :
1. Pierre Ismert (fils) est bien dans mon arbre perso
2. Pierre Ismert était inconnu dans Généastar. Comme vous pouvez le constater c'est moi-meme qui vous l'aie envoyé.
3. sur mon arbre perso, la parenté fonctionne parfaitement avec mon épouse.
Merci de m'éclairer.

Sincérement.
butozor
male
Messages : 32
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Le soucis vient peut être de votre dernière phrase "3. sur mon arbre perso, la parenté fonctionne parfaitement avec mon épouse."

Tout dépend qui est le propriétaire de l'arbre. Si c'est vous, alors votre cousinage est par alliance et non direct (puisque c'est votre épouse qui cousine directement). Et c'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas.

Bonne journée
maeli
maeli
Messages : 40
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
le pb ne se situe pas sur l'arbre lui-même. Comme vous, la parenté fonctionne bien.

En revanche, sur la page contact, Pierre Ismert n'apparait pas. Avant la réception du mail de Généastar (voir message précédent)
il était en attente "d'homologation".

Suis-je plus clair ?

Merci de votre réponse
ftbo
ftbo
Administrateur
Messages : 1744
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

C'est sans doute un clic un peu rapide de la part de la personne qui modère les demandes de cousinages, car en effet je ne vois pas pourquoi ce cousinage vous a été refusé. J'ai refait la demande pour vous et je l'ai validée, le cousinage doit bien apparaître sur votre page-contact désormais.
Avec toutes nos excuses pour cette erreur !
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
Répondre

Revenir à « Geneastar, les généalogies de célébrités »