Répondre

RÉSOLU / Cousinage impossible à valider

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
butozor
male
Messages : 32
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir,

Je n'arrive pas à valider les cousinages suivants, pourtant avérés, car un message d'erreur s'affiche.

Jean POPEREN
Claude POPEREN
Rainier III GRIMALDI

En espérant que cela puisse être résolu.

Merci
Dernière modification par butozor le 04 février 2019, 11:43, modifié 1 fois.
ftbo
ftbo
Administrateur
Messages : 1736
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Je viens de regarder, le message d'erreur que vous obtenez pour les 3 indique que vous n'avez pas de lien de parenté, et en vérifiant sur votre arbre, c'est le cas... Il faut qu'il y ait une parenté réelle et directe, sinon le système ne peut en effet pas accepter le cousinage, c'est ce qui explique cette impossibilité.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
butozor
male
Messages : 32
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Il y a peut être eu un soucis lors de ma dernière mise à jour d'arbre.

J'ai effectué une modif. Cependant, lorsque je cherchais le cousinage, j'avais ceci
Capture.JPG
Je vais tenter de voir d'ou viens le bug. Sans doute lors de la dernière mise à jour de mon arbre. J'en referais une autre dans les prochains jours, et je verrais bien s'i y a toujours un problème, ou pas.

Merci à vous
butozor
male
Messages : 32
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
C'était bien un soucis lors de la mise à jour de mon arbre. Il y a quelques fiches qui ont été perdu en chemin.

Mais c'est résolu. Merci
Répondre

Revenir à « Geneastar, les généalogies de célébrités »