Je pense que nous pouvons mettre Henri Lavedan dans genestar.

Bonne fin de week end
Marie Bardet
Geneanet ne diffuse pas de publicité et le fait d'utiliser un bloqueur de publicité peut ralentir voire détériorer votre expérience sur le site. Nous vous conseillons d'ajouter Geneanet dans la liste des sites à ignorer (par exemple en cliquant sur "Ne rien bloquer sur les pages de ce site" dans le menu de votre bloqueur de publicité).
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,erika64 a écrit : ↑23 octobre 2019, 18:28Bonjour Généanet que j'aime
Ce message n'est pas une offre mais un voeu à l'attention des généanautes étrangers....Sans vouloir et pouvoir être généalogiste de Stars, surtout quand leur nationalité n'est pas française, étant donné la dimension européenne sinon mondiale de Geneanet je regrette le peu de généalogies sur les stars étrangères, romanciers, peintres et grands artistes et personnages illustres, que l'on peut rencontrer dans les Dictionnaires ou sur Wikipedia.
Bien cordialement
erika64
Bonsoirjakiri a écrit : ↑21 novembre 2019, 17:12Bonjour.
J'ai dans ma généalogie, sans qu'ils soient de ma famille un couple de professeurs de médecine qui ont eu une vie bien remplie à plusieurs titres : Jean Nicolas Nageotte et Marie Wilbouchewitch. Je pense qu'ils sont dans Wikipedia et dans d'autres revues scientifiques. Peuvent ils être dans Geneastar ? Les éléments que j'ai mis dans ma généalogie suffisent ils ou dois je en ajouter?
Cordialement. Jakiri.
De plus, Jean n'a que 2 générations d'ancêtres et son épouse, 1 seulement dans votre arbre, alors qu'il en faut un minimum de 5 par personne.