Répondre

On recherche : des généalogies et des généalogistes pour Geneastar ! (MàJ le 27/12/2018)

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
ftbo
ftbo
Administrateur
Messages : 1736
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Ah désolé je n'avais pas vu la suite du message ;)
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
nathalienuytten
female
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
ftbo a écrit : 14 janvier 2019, 09:34
nathalienuytten a écrit : 12 janvier 2019, 18:45 Bonjour et très bonne année 2019 à tous !

je trouve votre projet participatif très intéressant.

Je voudrais apporter ma contribution en faisant la généalogie de la championne paralympique Marie BOCHET.

Je vous remercie de créer un arbre et de m'en donner accès.

Cordialement,
Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour votre proposition, je crée l'arbre et je vous invite comme éditeur. Avez-vous bien des informations sur les contemporains (parents/grands-parents) pour pouvoir vous raccrocher aux archives en ligne ?
Bonjour à tous,
Je n'avais pas vu votre message et non je n'ai rien pour me raccrocher aux archives en ligne.
Je me suis depuis lancée dans les recensements des communes de mon département.
Vous pouvez supprimer l'arbre que vous m'aviez créer.
Désolée pour ce raté de ma part.
Cordialement.
ftbo
ftbo
Administrateur
Messages : 1736
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
nathalienuytten a écrit : 12 mai 2022, 09:39 Bonjour à tous,
Je n'avais pas vu votre message et non je n'ai rien pour me raccrocher aux archives en ligne.
Je me suis depuis lancée dans les recensements des communes de mon département.
Vous pouvez supprimer l'arbre que vous m'aviez créer.
Désolée pour ce raté de ma part.
Cordialement.
Bonjour,

Ce n'est pas grave, partie remise !
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
dedlille59
dedlille59
Messages : 3
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour, j'ai envoyé hier une suggestion sur l'ascendance de Corinne Masiero qui est enregistré sur mon arbre autres trois ans de recherches. J'ai lu que son ascendance était déjà sur genestar mais ne remontait pas aussi loin que moi après trois ans de recherches qui ne sont pas terminées.

Je suis aussi "cousin" dès le 5 degré avec la comédienne avec laquelle l'ai de nombreeux ancêtres en commun en remontant les générations, cela concernent aussi mes autres cousins cognitifs et agatiques.

J'ai rendu sa fiche publique sur mon arbre si cela vous intéresse, j'attends la réponse de genestar suggérer hier.

https://gw.geneanet.org/dedlille59_w?iz=2&lang=fr&n=masiero&oc=0&p=corinne&type=tree

Cordialement à tous.

--
Didier Dupont
dedlille59 (pseudo)

Le 22 mai 2022.
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41064
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
dedlille59 a écrit : 22 mai 2022, 07:58 Bonjour, j'ai envoyé hier une suggestion sur l'ascendance de Corinne Masiero qui est enregistré sur mon arbre autres trois ans de recherches. J'ai lu que son ascendance était déjà sur genestar mais ne remontait pas aussi loin que moi après trois ans de recherches qui ne sont pas terminées.

Je suis aussi "cousin" dès le 5 degré avec la comédienne avec laquelle l'ai de nombreeux ancêtres en commun en remontant les générations, cela concernent aussi mes autres cousins cognitifs et agatiques.

J'ai rendu sa fiche publique sur mon arbre si cela vous intéresse, j'attends la réponse de genestar suggérer hier.

https://gw.geneanet.org/dedlille59_w?iz=2&lang=fr&n=masiero&oc=0&p=corinne&type=tree

Cordialement à tous.

--
Didier Dupont
dedlille59 (pseudo)

Le 22 mai 2022.
Bonjour,

Frédéric est en congé pour quelques jours, mais regardera cela dès que possible. Merci de votre patience.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
dedlille59
dedlille59
Messages : 3
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
assistance a écrit : 23 mai 2022, 09:56
dedlille59 a écrit : 22 mai 2022, 07:58 Bonjour, j'ai envoyé hier une suggestion sur l'ascendance de Corinne Masiero qui est enregistré sur mon arbre autres trois ans de recherches. J'ai lu que son ascendance était déjà sur genestar mais ne remontait pas aussi loin que moi après trois ans de recherches qui ne sont pas terminées.

Je suis aussi "cousin" dès le 5 degré avec la comédienne avec laquelle l'ai de nombreeux ancêtres en commun en remontant les générations, cela concernent aussi mes autres cousins cognitifs et agatiques.

J'ai rendu sa fiche publique sur mon arbre si cela vous intéresse, j'attends la réponse de genestar suggérer hier.

https://gw.geneanet.org/dedlille59_w?iz=2&lang=fr&n=masiero&oc=0&p=corinne&type=tree

Cordialement à tous.

--
Didier Dupont
dedlille59 (pseudo)

Le 22 mai 2022.
Bonjour,

Frédéric est en congé pour quelques jours, mais regardera cela dès que possible. Merci de votre patience.

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que l'arbre de Genestar de Corinne MASIERO renvoie directement sur le mien avec Sosa 1 pour la comédienne, je n'ai rien contre, mais il y a tout mon arbre qui apparait, est-ce normal ?
J'ai reçu un courriel cette semaine en quoi le comité refusait ma proposition de compléter l'arbre initial mais je me réjouis quand même de voir enregistrer mon travail, pouvez-vous me confirmer ? Je pose la question sur ce forum en attendant votre réponse par avance merci.
j'ai aussi confirmé mon lien de cousinage au 5 degré avec la comédienne.
Cordialement,
--
Dedlille59
le 02 juin 2022.
ftbo
ftbo
Administrateur
Messages : 1736
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

En effet Geneastar renvoie vers votre arbre, c'est un simple lien. Je pense que le refus vous a été fait simplement car la généalogie existe déjà, puisque c'est vous-même qui l'avez faite.
Si vous voulez la compléter c'est votre arbre, vous faites ce que vous voulez bien sûr.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
dedlille59
dedlille59
Messages : 3
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Pas de problème pour moi, effectivement j'avais reçu un courriel de refus. Je complète effectivement car je n'ai pas terminé pour les ancêtres de la comédienne, je ferais cela sur plusieurs mois.
J'avais vu effectivement que l'arbre existe déjà en ligne mais il ne remontait que sur quelques générations, donc j'ai propose, si des geneanautez tombent sur mon arbre pas grave d'autant que Corinne Masiero a d'autre cousins et cousines sur mon arbre .
Merci à vous
Cordialement
--
Didier (dedlille59,)
Répondre

Revenir à « Geneastar, les généalogies de célébrités »