Répondre

geneastar

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
belphegor
belphegor
Messages : 181
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

geneastar

Message par belphegor »

bonjour,
j'ai pu trouver quelques branches supplémentaires à gntstardesmaretsso
comment puis-je les rajouter?
cordialement
philippe
howaito22
howaito22
Messages : 64
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: geneastar

Message par howaito22 »

Bonjour,

Il est impossible de les modifier soit même je crois.
Essayez d'envoyer un mail au "propriétaire" de l'arbre mais je ne suis pas sûr que cela aboutisse. Si vous êtes un cousin de cette célébrité (ou non) vous pouvez aussi ajouter sa généalogie en mettant ce que vous avez trouvé !

Cordialement,

Youen Kervella
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41372
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: geneastar

Message par assistance »

Bonjour,

Comme la généalogie se trouve sur un arbre dédié geneastar (l'arbre comporte le bandeau GeneaStar et l'identifiant dans l'url est de type gntstar...), cliquez sur le lien "Signaler une erreur" de la page :
https://www.geneastar.org/genealogie/?refcelebrite=desmaretsso&celebrite=Sophie-DESMARETS
et expliquez-nous de quoi il s'agit, en nous donnant un lien vers votre arbre. Nous corrigerons les données.

Merci d'avance.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
belphegor
belphegor
Messages : 181
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: geneastar

Message par belphegor »

assistance a écrit : 10 septembre 2018, 12:18 Bonjour,

Comme la généalogie se trouve sur un arbre dédié geneastar (l'arbre comporte le bandeau GeneaStar et l'identifiant dans l'url est de type gntstar...), cliquez sur le lien "Signaler une erreur" de la page :
https://www.geneastar.org/genealogie/?refcelebrite=desmaretsso&celebrite=Sophie-DESMARETS
et expliquez-nous de quoi il s'agit, en nous donnant un lien vers votre arbre. Nous corrigerons les données.

Merci d'avance.
bonjour
j'ai fait comme indiqué et n'ai pas reçu d'instructions
je précise bien qu'il ne s'agit pas de correction mais d'ajout de données qui ne figurent pas dans mon arbre en ligne

cordialement
philippe
Répondre

Revenir à « Geneastar, les généalogies de célébrités »