Répondre

Proposition de star

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
gcharliot
gcharliot
Messages : 111
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour, Le 24 novembre j'ai posté la généalogie de Paul Amiot. Pas de réponse à ce jour, je poste une 2ème fois. Serait-il possible que je sache si cette généalogie est acceptée, et si non les raisons du refus ?
Cordialement
Ghislaine
ancbm
ancbm
Messages : 2034
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

Pour ma part, j'ai proposé plusieurs célébrités et dans les 48 heures max cela a généralement été publié. Il est vrai qu'en cas de refus aucun message n'est adressé.
A priori les règles sont les suivantes :
. la personne doit être suffisamment connu (Geneastar se base notamment sur les informations présentes dans Wikipédia ... si l'article est trop léger, alors cela ne passe pas (ex. André CHENE ancien maire de ma commune m'a été refusé)
. il doit y avoir une branche avec au moins 5 générations

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
gcharliot
gcharliot
Messages : 111
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour
Je viens de vérifier : Wikipédia présente Paul Amiot - Je dispose de 5 générations en comptant Paul.... C'est peut-être là que je fais une erreur !
Merci en tout cas de votre aide
Cdlt
Ghislaine
ancbm
ancbm
Messages : 2034
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

Alors il me semble que vous respectez tous les critères
Attendons une réaction de Geneanet ...
Portez-vous bien

Benoît MAURY
gcharliot
gcharliot
Messages : 111
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci Benoît, je suis allée visiter votre page Web.... Nous ne croisons pas nos destins en Eure et Loire.
Bonne suite généalogique
Cordialement
Ghislaine
cvanklaveren
cvanklaveren
Messages : 7789
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour

Il vous manque le plus important : UNE PHOTO (oups) ou tout au moins la photo d'un portrait (tableau ou autre)

mais ça fait partie des obligations pour que votre généalogie soit acceptée !!!

C'est bien indiquée lorsque l'on veut télécharger une généalogie sur Geneastar : (voir pièce jointe)
Pièces jointes
Généastar.PNG
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
gcharliot
gcharliot
Messages : 111
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour ,
J'ai téléchargé la photo de Paul ; j'ai joint le fichier !
Cordialement
gcharliot
gcharliot
Messages : 111
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour, j'ai reçu une réponse officielle :

"Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir soumis la généalogie de Paul Henri AMIOT sur Geneastar.
Malheureusement, nous ne pouvons pas l'accepter pour la raison suivante : la célébrité proposée n'est pas assez connue pour figurer sur Geneastar..
Merci de votre compréhension.
L'équipe Geneastar
https://www.geneastar.org"


Merci à tou(te)s.
Ghislaine
Répondre

Revenir à « Geneastar, les généalogies de célébrités »