Je suis à la recherche de une Bolognini Christine Virginie né en 1839 à Paris...

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
juliette1804
juliette1804
Messages : 164
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Sto cercando una  Bolognini Marie Christine Virginie nata nel 1839 a Parigi... Bolognini era il segretario della principessa Cristina Trivulzio Belgiojoso... la bambina potrebbe essere figlia della Belgiojoso...

Je suis à la recherche Bolognini Christine Virginie Marie né en 1839 à Paris ... Bolognini a été secrétaire de la princesse Cristina Trivulzio Belgiojoso... l'enfant pourrait être une fille de Belgiojoso...

I Bolognini dovrebbero aver avuto un'altra figlia nata nel 1838 a Senlis nel dipartimento dell'Oise che si chiamava Marie Cristine Victoire...


Les Bolognini j'aurais eu une autre fille née en 1838 à Senlis dans Oise appéle Victoire Christine Marie...

Merci...

::)

Comunque questo è il link al certificato di matrimonio di Bolognini:

Toutefois, c'est le lien vers le acte de mariage de Bolognini:

http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/avant_1860_fichiers_etat_civil_reconstitue/fecr_visu_img.php?registre=V3E_M_0099&type=ECRF&&bdd_en_cours=etat_civil_rec_fichiers&vue_tranche_debut=AD075ER_V3E_M_00099_00501_C&vue_tranche_fin=AD075ER_V3E_M_00099_00551_C&ref_histo=24734&cote=V3E/M 99

Se si è sposato il 21 ottobre 1837...

Perciò potrebbe aver avuto due figlie nate la prima nel 1838 e la seconda nel 1839...

Si il a épousé Octobre 21, 1837 ...

Alors qu'il aurait pu avoir deux filles, le premier née en 1838 et le second en 1839...

:-\












Revenir à « Geneastar, les généalogies de célébrités »