Répondre

Bernadette Chirac

galatee1
galatee1
Saisie : Geneweb
Voir son arbre

Bernadette Chirac

Message 13 février 2020, 11:34

Bonjour
En faisant une comparaison je me suis trouvé cousine avec Bernadette Chirac. Or quand j'ai commencé à rentrer ce que je croyais être sa généalogie, il s'est avéré que c'était celle de Jacques Chirac
Pourquoi, dans ma comparaison c'est elle qui apparaît et pas Jacques Chirac ?

astridn
astridn
Voir son arbre
Bonjour,
J'ai participé à cette Généalogie , pour la branche Jacques Chirac.
cette généalogie regroupe la généalogie de Jacques Chirac et celle de Bernadette Chodron de Courcel
son lien : gw.geneanet.org/gntstarchirac_w?lang=fr&pz=claude&nz=chirac&m=A&p=bernadette&n=chodron+de+courcel&siblings=on&notes=on&t=T&v=6&image=on&marriage=on&full=on.

et celle de Claude Chirac.

Un cousinage apparaît en rapport avec Jacques Chirac
lien : gw.geneanet.org/galatee1?ei=23431&em=R&et=M&image=on&lang=fr&m=NG&n=&nz=chardonnier&pz=nicole&select=12880&t=N

Pour Bernadette Chodron de Courcel je ne sais pas où se situe votre cousinage car elle ne semble pas figurer dans votre arbre.
Bien cordialement,
Astrid Noel

galatee1
galatee1
Voir son arbre
astridn a écrit :
13 février 2020, 14:47
Bonjour,
J'ai participé à cette Généalogie , pour la branche Jacques Chirac.
cette généalogie regroupe la généalogie de Jacques Chirac et celle de Bernadette Chodron de Courcel
son lien : gw.geneanet.org/gntstarchirac_w?lang=fr&pz=claude&nz=chirac&m=A&p=bernadette&n=chodron+de+courcel&siblings=on&notes=on&t=T&v=6&image=on&marriage=on&full=on.

et celle de Claude Chirac.

Un cousinage apparaît en rapport avec Jacques Chirac
lien : gw.geneanet.org/galatee1?ei=23431&em=R&et=M&image=on&lang=fr&m=NG&n=&nz=chardonnier&pz=nicole&select=12880&t=N

Pour Bernadette Chodron de Courcel je ne sais pas où se situe votre cousinage car elle ne semble pas figurer dans votre arbre.
Bien cordialement,
Astrid Noel
Bonjour
Effectivement il manque Bernadette Chirac mais je vais l'ajouter ce week end car il me semble que l'on soit cousines par la branche des Clermont Tonnerre. Mais sur son arbre la branche n'est pas complète
Je vais bien étudier ça ce week end et si il s'avère que nous sommes bien cousines, comment je peut faire pour compléter sa généalogie ?

astridn
astridn
Voir son arbre
Bonjour,
Oui je pense que si vous indiquez Bernadette Chirac sur votre arbre, vous pourrez tester le cousinage, comme je l'ai fait pour Jacques Chirac.
Je ne sais pas qui a travaillé sur l'ascendance Bernadette Chirac, mais l'ascendance Clermont-Tonnerre qui y figure est tout a fait honorable puisqu'elle remonte à 1571, ce qui permet de retrouver les cousinages vérifiables.
En regardant de plus près
l'arbre Bernadette Chirac a été fait par Myriam Provence et etoile69, donc le complément de l'arbre a été réalisé par etoile69.
geneastar.org/genealogie/?refcelebrite=courcel&celebrite=Bernadette-CHIRAC.
Vous pouvez reprendre les données de Généastar sur votre arbre.
Bien cordialement
Astrid Noel

Répondre

Revenir à « Geneastar, les généalogies de célébrités »