CHABERT MARIANNA

Per tutte le tue ricerche nelle seguenti regioni: Valle d'Aosta - Piemonte - Lombardia - Trentino Alto Adige - Veneto - Friuli Venezia Giulia - Liguria - Emilia Romagna - Toscana.

Modérateur : arno2006

menaobiol
menaobiol
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

CHABERT MARIANNA

Message par menaobiol »

Mes grands-parents maternels ont été appelés:

Giuseppe Cipriano Francesco Obiols Julien (José Cipriano Francisco Obiols Julien en Catalogne) nés à Tarragone le 1er Septembre 1850, et a émigré à Turin- Italie où il a épousé en premières noces à Turin le 14 Septembre 1879 avec Marianna Maddalena Benedetta Chabert CHALLIOL né à Turin le 6 Septembre 1856 un fils qu'il nomma Enrico Gioanni Mariano Obiols CHALLIOL né le 9 Juin peu de temps avant que sa mère est morte le 21 Juin 1880, dans la Via San Martino 5 valle, à 23 ans avait.

Peu de temps après son veuvage, Giuseppe Cipriano Francesco Obiols Julien remarie le 21 Juillet 1880 avec Eugenia Marianna Francesca CHALLIOL CHABERT, soeur de son ancienne épouse et née à Turin le 17 Octobre 1857, qui lui a donné un second fils
appelé Ricardo Mario Francesco Obiols CHALLIOL, né le 16 Août 1984 à San Martino Via Valle 11 Torino.

Quelques années plus tard émigré à Barcelone Giuseppe avec Eugenia, Enrico et Ricardo et au fil des ans Eugenia Marianna Francesca CHALLIOL Chabert revenu à Turin est décédé le 2 Mars 1928 à Via Revello n ° 20.

Les deux Marianna et Eugenia étaient des filles de mon grands-parents Giovanni CHALLIOL et Marianna Chabert ont été appelés, comme il est indiqué dans leurs documents de naissance, mais qui n'ont pas plus de détails.

Mes grands-parents et grands-mères, et mon grand-père, j'ai les certificats de naissance, du mariage et la mort, vous je peux fournir si besoin, obtenu par mon grand-père au début du XXe siècle et dont j'ai pu déduire exactement les noms, surnoms hérités de la famille et noms de famille.

JE NE PEUX PAS TROUVER PLUS DE RÉFÉRENCES DE MARIANNA CHABERT EN ITALIE PUISQUE LES DOSSIERS DE SON TEMPS NE SONT PAS EN LIGNE.
Quelqu'un peut me donner des informations

Revenir à « Italia settentrionale »