Répondre

Parentele 10 : document inreractifs sans photos

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Parentèle.
annemarie5
annemarie5
Messages : 13
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

lorsque j'ai voulu modifié un témoin j'ai eu ce message en pièce jointe. Je ne peux plus décompresser ma famille.

J'ai essayé le programme de compatibilité mais rien ne change ?

Est que quelqu'un a rencontré ce problème  ?

Merci pour votre aide ?
Pièces jointes
Message d'erreur.jpg
eviturviken
eviturviken
Messages : 298
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonsoir à vous,

c'est un très joli message ! Mais  je le vois pour la première fois.

Donc pour en connaitre la provenance il serait utile de vous remémorez  les manipulations exactes  que vous avez effectuées pour en arriver à ce message et de quelle manière avez-vous voulu modifier ce témoin.

De quel programme de compatibilité parlez-vous ? Si c'est celui de windows ; il ne sert pas à grand chose. (voir pj).

Cordia LLGH
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture1.PNG
annemarie5
annemarie5
Messages : 13
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci de venir à mon aide. Oui C 'est windows.
J'ai tout simplement ouvert un individu, puis j'ai voulu modifier un témoin sur un acte puis ce message est arrivé.

Je me suis dit je vais reinstaller mon dernier fichier de sauvegarde et voici le message que j'ai eu.

Je m'aperçois que dèsq que je clique sur le personnage je ne peux plus rien faire tout est grisé ex notre de travail etc

Ma famille est protégée contre l'ecriture !!! me dit parentèle

Pièces jointes
desarchivage.jpg
eviturviken
eviturviken
Messages : 298
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Re,

N'auriez vous pas par mégarde protégé votre famille par mot de passe comme sur la p.j ?

Cordia LLGH
Pièces jointes
Capture2.PNG
annemarie5
annemarie5
Messages : 13
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
no d'ailleur l'onglet mot de passe est grisé ! . j'ai fait la mise à jour de windows 10 dimanche et je n'ai pas touché au programme Parentele. ce n'est qu'aujourd hui que je suis allée sur une personne et que je viens de rencontrer tous ces problèmes.
annemarie5
annemarie5
Messages : 13
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
je crois qu'il n'a pas aimé ma migration verswindow 10
annemarie5
annemarie5
Messages : 13
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Je me suis faite avoir avec mon Bitdefender, j'avais rajouté la protection ransomware. Je ne sais pas où cela intervener dans le logiciel mais cela m'a bien fait rager

Je confirme Parentèle fonctionne avec windows  ! cela m'a juste un peu agaçée jusqu'à je cherche ce qui avait pu arriver !

Bonne soirée à vous et encore merci

Bien cordialement
Anne-Marie
annemarie5
annemarie5
Messages : 13
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
eviturviken a écrit : 27 juin 2016, 00:10 Bonsoir à vous,
  ::) De longue date, aussi je suis utilisateur de Parentèle et je puis vous affirmer que ce logiciel reconnait parfaitement bien l'union des couples ; qu'ils soient hétéro, homo ou bi. Il suffit juste de le lui faire savoir en allant dans paramètrage famille au bas de la petite fenêtre. { voir p.j }
Pour Ancestris, vous m'étonnez ; je n'ai pas rencontré ce souci et il reconnait parfaitement bien les lettres accentuées. Lors de votre premier import gedcom, ancestris va vous dire qu'il rencontre quelques difficultés pour lire certaines lignes du fichier qu'il ne reconnait et va vous demander de l'enregistrer sous un autre format. { voir p.j }
De même que Parentèle, Ancestris va créer sur votre disque un nouveau dossier qui s'intitulera ainsi C:\Users\XXX\Documents\Mes données Ancestris , dans lequel il vous faudra créer deux dossiers supplémentaires : gedcom et multimédia.
Et pour plus d'informations voir le forum à cette adresse :http://forum.ancestris.org/index.php?board=16.0
Cordia LLGH

Le mariage de même sexe n'existe pas avec Parentèle 10. voir PJ

Pièces jointes
Parametre famille.jpg
Répondre

Revenir à « Parentèle »