Répondre

Demande aide pour Personnal Ancestral File 5

Toutes vos questions sur l'utilisation de Personal Ancestral File (PAF), le logiciel créé par les Mormons.
hpeta
female
Messages : 5
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,
Je me suis trompée, j'ai posté mon message d'aide, à tort sur "Chronique" je vous l'adresse de nouveau sur arbre en ligne.
Je souhaiterais obtenir de l'aide pour créer un gedcom file à partir de PAF5.
A partir de Fichier, je clique sur Export. une fenêtre  "Export" s'ouvre, je choisis "Other GEDCOM 5.5" et Char set : UTF 8.
Je clique sur "Export" et on m'informe que pour créer un Fichier GEDCOM, il faut compléter des informations suivantes :
- le nom-
- au moins 2 lignes de l'adresse postale complète.
cliquer sur OK pour ajouter les informations maintenant ou sur abandon pour quitter.
Je fournis les informations demandées et je clique sur OK.
Et j'ai toujours la même fenêtre qui apparaît : "pour créer GEDCOM FILE, vous devez compléter....
Je ne sais pas si ce problème s'est déjà présenté.
J'espère que vous pourrez m'apporter une solution.
Avec mes remerciements,
Cordialement,
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55497
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

J'ai supprimé votre 1er  message qui était dans la "chronique" et j'ai déplacé celui-ci dans le forum concerné " Personal Ancestral File (PAF)

En attendant des réponses d'utilisateurs de ce logiciel, regardez ces copies d'écran : http://fr.geneawiki.com/index.php/Personal_Ancestral_File_5.0_(PAF)_-_Export_GEDCOM

P.S. Avec votre saisie vous ne pourrez pas de faire de mise à jour avec un gedcom.
Il faudra supprimer l'arbre actuel, mais pour plus de détails, vous pourrez poser votre question dans le forum "Arbre en ligne"

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
geo06
geo06
Messages : 1886
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Sur PAF 4, il y a une fiche à remplir dans "Outils --> Personnalisation" à l'onglet "Préparé par". Je ne connais pas les termes anglais exacts, mais l'accès direct devrait se faire par Shift+Ctrl+P. Il faut renseigner nom, prénom, adresse, etc du "propriétaire" de la base.

Cordialement.

Georges
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren.
Répondre

Revenir à « Personal Ancestral File (PAF) »