Répondre

cherche renseignements CHABRIER - Saigon - Indochine


claudet2
claudet2
Messages : 3
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
je suis à la recherche d'actes d'état civil établis à Saigon, entre autres celui de mon grand père, Charles, Jocelyn CHABRIER, né en octobre 1895.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Claude
claudet2
claudet2
Messages : 3
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
J'ai fini par trouver l'acte de naissance de mon grand-père à Saigon, mais je suis à la recherche de l'acte de naissance de sa maman et de mariage de ses parents :
Julien Léon Charles CHABRIER né le le 11 février 1859 - Saint Denis 974 et
Mathilde, Alice, Marie ERNY née en 1875 - Pnom Penh -Cambodge
Pourriez-vous m'aider ou me dire où me renseigner. ?
Je vous en remercie par avance.
Claude
srap11
srap11
Messages : 12
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour, si votre demande est toujours d'actualité,
vous trouverez l'acte pour La Réunion sur ce lien en allant ensuite à la vue 21 :
http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/osd.php?territoire=REUNION&commune=SAINT-DENIS&annee=1859&typeacte=AC_NA

Pour le Cambodge, Phnom Penh 1875, cela semble problématique, l'acte n'y est pas. Etes-vous bien sûre du renseignement ? Peut-être la naissance n'a-t-elle pas été déclarée dans les temps ?
Cordialement
Serge
vladis87
male
Messages : 2955
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
claudet2 a écrit : 18 février 2018, 14:48 Bonjour,
J'ai fini par trouver l'acte de naissance de mon grand-père à Saigon, mais je suis à la recherche de l'acte de naissance de sa maman et de mariage de ses parents :
Julien Léon Charles CHABRIER né le le 11 février 1859 - Saint Denis 974 et
Mathilde, Alice, Marie ERNY née en 1875 - Pnom Penh -Cambodge non La Roche sur Yon ( France )
Pourriez-vous m'aider ou me dire où me renseigner. ?
Je vous en remercie par avance.
Claude
Bonjour
A priori :
Mariage le 15/07/1893 Phnom Penh .acte nr 1 mariage Phom Penh 1893 ……...sur le site Anom
http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/osd.php?territoire=CAMBODGE&commune=PHNOM%20PENH&annee=1893&typeacte=AC_MA



Mathilde Erny 1875 La Roche sur Yon et non au Cambodge fille de Antony Lucien né 14/05/1845 Ile Maurice décédé 07/07/1897 Phom Penh et de Berthe Adèle Cornet .

Bonne journée


Christian
claudet2
claudet2
Messages : 3
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,
Je viens de voir votre message et vous remercie pour ces renseignements.
Bonne soirée
Claude
Répondre

Revenir à « Vietnam »