Répondre

Recherche Famille Ussitalo


nerval77
nerval77
Messages : 18
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Recherche Famille Ussitalo et en particulier Hannélé Ussitalo, (demeurant à Espoo, Kiertotie, 5, West-end) qui est venue étudier en stage de Français avec l'alliance Française dans les années1968-1969.
In grand merci à ceux qui pourront m'aider, ou m'orienter dans mes recherches

Search Uusitalo Family and especially Hannele Uusitalo, (residing in Espoo, Kiertotie, 5, West-end) she came to study in French stage with French alliance in 1968-1969 years
In big thank you to those who can help me or point me in my research.

Etsi Uusitalo Perhe ja erityisesti Hannele Uusitalo (kotipaikka Espoo, Kiertotie, 5, länsi-end), joka tuli opiskelemaan Ranskan tietenkin Ranskan allianssiin années1968-1969.
Suurissa kiitos niille, jotka voivat auttaa minua tai kohta minua tutkimukseni
ttjeri
ttjeri
Messages : 2130
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour
votre message est bizarre, si vous connaissez son nom et son adresse, il n'y a qu'à lui écrire, non?
Cordialement
TT
TT
nerval77
nerval77
Messages : 18
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour TT ??

Bizarre vous avez dit "Bizarre"

Et bien non si je recherche cette famille c'est tout simplement qu'elle n'habite plus à cette adresse (CQFD), et que j'ai perdu leur trace.... Depuis pas mal d'années !!!

Si j'ai mis cette adresse, c'est tout simplement au cas ou une personne se souviendrait d'eux ou ayant été leur voisin.
CDT Nerval
gunbost
female
Messages : 1
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
J'espère que vous avez eu des nouvelles mais sinon, L'orthographe du nom est Uusitalo, je connais Esbo, en suédois ou Espoo en finnois, et si je trouve je vous donne les nouvelles, slts Gunnel ;)
nerval77
nerval77
Messages : 18
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour slts Gunnel
Et merci pour votre réponse,
Non toujours aucune nouvelle, mais je suis étonné car vous me dites que l’orthographe serait : Uusitalo et non Ussitalo !!!
Pourtant dans le passé (40 ans) j'ai toujours correspondu avec cette orthographe : Ussitalo
l'adresse que j'avais était : Hannélé Ussitalo Kiertotie, 5, West-End, Espoo (Finlande).
Au plaisir de vous lire.
Nerval.
Répondre

Revenir à « Finlande »