Répondre

recherche plusieurs actes Copenhage


mamienova57
mamienova57
Messages : 22
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour
je recherche tous les actes de naissances, décès et mariages de:
Adolphe Friderich DERRMANN Christening: 04 AUG 1749 Sankt Petri, Kobenhavn, Kobenhavn, Denmark
Friderica Regina DERRMANN Christening: 14 OCT 1751 Sankt Petri, Kobenhavn, Kobenhavn, Denmark .
Est il possible de trouver les actes de naissances et de mariage de leurs parents
Christian Friderich DERRMANN marié avec ANNA DOROTHEA CRUSEN je n'ai pas de date.

Regine Frederikke DERRMANN décédée (Death): 9 Apr 1791 Copenhagen et Marriage: 22 Aug 1788
Copenhagen avec Hans MUUS Birth: 26 Jun 1758 Kjertminde ,Death: 1 May 1841 Copenhagen,
Je ne sais pas si Friderica Regina DERRMANN et Regine Frederikke DERRMANN sont les mêmes personnes.
Merci pour votre aide et bonnes fêtes de Pâques!
suzanne


kirstendk
kirstendk
Messages : 219
Bonjour,

Je viens seulement de voir votre message.

Je venais pour mettre l'information que j'ai traduit les instructions pour chercher en ligne au Danemark en français. Voyez mon message à ce sujet.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, faites moi signe :-).

Amicalement,

Kirsten
mamienova57
mamienova57
Messages : 22
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour, Oh oui j'ai vraiment besoin d'aide. Je recherche certains DERRMANN et j' ai écris à l' ambassade de france et ils me renvoient vers des adresses dont les services sont payants. Etant donné que je fais beaucoup de recherches, cela va finir par me coûter très cher. Alors si quelqu'un peux m' aider ce serait formidable.
Amicalement
suzanne
mamienova57
mamienova57
Messages : 22
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
re bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et j'ai voulu changé le mot de passe
que veux dire: Begge password skal være den samme ??????
merci pour votre réponse
suzanne
kirstendk
kirstendk
Messages : 219
mamienova57 a écrit:
-------------------------------------------------------
> re bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et
> j'ai voulu changé le mot de passe
> que veux dire: Begge password skal være den
> samme ??????
> merci pour votre réponse
> suzanne
>

Bonjour Suzanne,
Cela veut dire : les deux mots de passe doivent être les mêmes (= les deux mots de passe doivent être identiques).
Amicalement,

Kirsten


kirstendk
kirstendk
Messages : 219
Bonjour Suzanne,

Juste pour savoir si vous avez réussi à vous inscrire sur Arkivalieronline et faire des recherches ?



Bon courage :-).

Amicalement,

Kirsten
mamienova57
mamienova57
Messages : 22
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour, oui je suis inscrite sur le site et j'ai trouvé Sankt petri , je suppose que c'est une eglise mais je n'ai rien trouvé concernant Adolphe Friderich DERRMANN Christening: 04 AUG 1749 Sankt Petri, Kobenhavn, Kobenhavn, Denmark et Friderica Regina DERRMANN Christening: 14 OCT 1751 Sankt Petri, Kobenhavn, Kobenhavn, Denmark . C'est pas évident à lire .... si vous pouviez m' aider ce serait super!
cordialement
suzanne
kirstendk
kirstendk
Messages : 219
Bonsoir Suzanne,

Pour trouver les deux naissances, il faut chercher

à Amt : København
Herred: Sokkelund
Sogn : Sankt Petri

J'ai trouvé la naissance de Adolphe à OPSLAG no. 335 et à la date indiquée par vous.

Par contre, je n'ai pas trouvé la naissance de Friderica Regina à la date indiquée.

La date de 5 octobre figure sur les OPSLAG 380 ET 381.

Dites moi si vous les trouvez maintenant.

Après vous pourrez , si vous le désirez, demander l'aide au déchiffrage sur DIS.

Amicalement,

Kirsten

mamienova57
mamienova57
Messages : 22
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
j'ai consulté la période 1728-1756 et sur obslag 335 , 380 et 381 je ne vois pas de DERRMANN
demain je vais les regarder à nouveaux .
Merci pour tout
suzanne
kirstendk
kirstendk
Messages : 219
Bonjour,

Excusez-moi hier j'étais un peu trop pressée :-).

Pour Adolphe Friderich : il s'agit de opslag no. 345 en bas à droite, 4 août.

Et je viens de trouver Fridericia Regina opslag 382 en haut à droite, 14 oct.

Pour avoir l'image de la page de registre, il faut en haut à gauche cliquer sur 'save as'.

A plus tard.

Amicalement,

Kirsten
mamienova57
mamienova57
Messages : 22
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonsoir

je vous remercie pour votre aide, j' ai bien trouvé les 2 actes. Je n' arrive pas à lire le nom de la mère.
A quoi correspondent les autres noms qui sont numérotés 1 - 2 - 3 - 4 - 5. Est ce que ce sont des témoins?
Sur ces actes il n'y a pas la date de naissance des parents, cela va être difficile de remonter dans le temps. Y a t il une autre façon de trouver?
Cordialement
suzanne
kirstendk
kirstendk
Messages : 219
Bonjour,

Les autres noms sont les parrains et les marraines.

Le nom de la mère Anna Dorothea Grusen ? Grufen ? Je ne sais pas non plus.

Vous pouvez demander de l'aide au déchiffrage dans le groupe find your relatives in Denmark sur DIS.
Vous mettez

pour chaque acte le sogn, le herred le Amt, la date de naissance, le régistre et le numéro de Opslag.
Déchiffrez d'abord ce que vous arrivez à déchiffrer.

Le mieux c'est de formuler votre demande en anglais mai il y en a ausi qui comprennent le français.

En même temps vous pouvez demander des conseils pour chercher la naissance de la mère.

Mes conseils sont dans le même sogn - 18 - 20,ans plutôt ou dans les recensements enregistrés, voir page d'accueil à gauche,

Tenez moi au courant de ce que vous faites et quand vous mettez votre demande sur DIS. Comme cela , je peux suivre :-).

Bonne journée,
Amicalement, Kirsten


intasted e folketaellinger.
kirstendk
kirstendk
Messages : 219
Bonjour Suzanne,

Je viens aux nouvelles.

Avez-vous demandé l'aide au déchiffrage sur DIS?

Avez-vous avancé dans vos recherches?

Amicalement,

Kirsten
mamienova57
mamienova57
Messages : 22
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour,

pour le moment je n'ai pas trop le temps de m' en coccuper à cause de petits problèmes familiaux. Dès que le pourrais je continuerais mes recherches. Je vous remercie beaucoup pour votre sollicitude.
cordialement.
suzanne.
kirstendk
kirstendk
Messages : 219
Bonsoir Suzanne,

Désolée, mais en tout cas vous saurez où me trouver. Vous me laissez juste un message ici :-).

Bon courage,

Amicalement,

kirsten
Répondre

Revenir à « Danemark »