Répondre

Acte JACOBSEN Henry (Copenhague)


micheletluc
male
Messages : 15
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

J' aimerai avoir des informations sur Henry JACOBSEN, de Copenhague (Danemark) marié avec Juliette MICHELET (Parents : Raoul MICHELET (1860-1942) et Julie VIAL (1871-1946). Si vous avez la moindre information, merci de m' en faire part.

Merci d' avance.
coryseve
coryseve
Messages : 24
Bonjour,

Je suis une VIAL, ma famille vient de l'Isère. De quelle région vient votre Julie VIAL ?

Amicalement,

isabelle Vial
micheletluc
male
Messages : 15
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Ma branche VIAL vient de la Loire (Saint-Chamond) et dans le Puy-de-Dôme (Arlanc)

Quelques informations concernant la branche VIAL de mon arbre :

VIAL Julie, est née vers 1871 (incertitude sur la date) à Arlanc (63), mariée à Raoul Marie MICHELET (Virton, Belgique, le 03-05-1860 / Anse, Rhône, le 24-01-1942). Elle aurait un frère, Ferdinand, et une soeur dont je ne connais pas le prénom. Elle est inhumée au cimetière du Château à Nice.

Elle est la fille de VIAL Paul Antoine Louis Marie (Saint-Chamond, Loire 14-03-1859 / Nice 11-11-1942), lui-même marié à DUGITGROS Marie Maximilienne Suzanne. Inhumé au Cimetière de l'Est à Nice.
Il est le fils de VIAL Louis Annet (Fabricant de produits réfractaires) et de GARAS Marie (sans autres renseignements).


Cordialement
kirstendk
kirstendk
Messages : 219
Quand est Henry Jacobsen né et où ? Copenhague ce n'est pas assez précis. Il y a beaucoup de paroisses.

Dites moi tout ce que vous savez sur lui et sa vie au Danemark et regarder les bons conseil de Myfan sur la question précédente, il me semble, pour aller sur les archives en ligne et sur le forum DIS qui est très convivial.

J'essayerai de vous aider .

Cordialement

Kirsten Thomas
Répondre

Revenir à « Danemark »