Répondre

ACTE NAISSANCE UKRAINE?


chatinhunter
female
Messages : 3
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour/Bonsoir,

Je recherche l'acte de naissance Ukrainien de mon grand-père (GUBAREV Efim) né le 04/02/1913 à Kharkov.

J'ai demandé au Service des Archives de la ville de Kharkov qui ne l'a malheureusement pas trouvé.

Je vous avoue que je ne sais plus vraiment quoi faire donc j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et quelles peuvent être les démarches à

effectuer?


Charline.
annabellek
female
Messages : 46
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

j'ai eu la même réponse négative des archives de LVIV lorsque je les ai contacté pour mon arrière grand mère, et je n'ai toujours pas réussi à trouver son acte de naissance
j'ai renvoyé une autre demande ce matin en précisant sa religion, on verra si cette fois ci j'ai plus de chance... logiquement ils devraient la trouver dans leurs archives, sauf s'ils ont perdu des registres :(

et vous, avez vous trouvé ce que vous cherchiez ?
pascaline29
pascaline29
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
J'ai besoin de faire la même démarche mais pour la ville de Zaleczyki.
Comment avez vous trouvé l'adresse des archives pour votre recherche ?
Merci d'avance.
Pascaline
tdani1
male
Messages : 473
@ Pascaline29
Bonjour !

La ville de Zalechiky (Залещики) se trouve dans l'oblast de Ternopol (Ternopil).
Adressez-vous aux Archives d'etat de Ternopol Oblast

Email: [email protected]

Oblast veut dire region territoriale.

Cordialement

Dani
Ukraine.
pascaline29
pascaline29
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci beaucoup. Je vais envoyer une demande.
Cordialement.
Pascaline
adubrulle1
adubrulle1
Messages : 7
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Quelle adresse avez-vous utilisé ? Dans quelle langue et comment avez-vous formulé votre demande?
Par avance merci. J'ai la même recherche pour un acte de naissance à Zitomir en 1906.
tdani1
male
Messages : 473
Bonjour !
Pour ceux qui recherchent des actes de naissances en Ukraine ,il y a un groupe de genealogues sur place sur Facebook qui aident mais quelques uns ont le service payant ,
Pour la rcherche il faut mentionner nom.prenom ,date et lieu de naissance
Rediger en anglais votre post
Le groupe: http://www.facebook.com/groups/UAGenealogy/
adubrulle1
adubrulle1
Messages : 7
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Formidable, inespéré depuis 15 ans, retrouver l’acte de naissance de mon père né en 1906 à Zhytomyr actuellement en Ukraine grâce au travail de recherche de bénévoles du groupe Facebook UA généalogie. Merci à Nadzeya pour ce beau cadeau . elle habite en Ukraine. Elle a retrouvé après de multiples pistes, le manuscrit photographié par un bénévole des actes de baptême de la cathédrale Ste Sophie de Zhytomyr 1906-1910, que j’ai pu télécharger. Nadzeya a recherché l’acte en russe ancien et me la traduit en russe moderne l’acte de naissance que j’ai pu traduire en français par le traducteur de Word-Office.
Merci à tdani1 pour nous avoir partagé cette précieuse information du groupe Facebook UA généalogie.http://www.facebook.com/groups/UAGenealogy/
Répondre

Revenir à « Ukraine »