Répondre

ancêtre grec introuvable, STIEGLER marie blanche. a épousé un dénommé tsaoussakos georges


mariepauline51
female
Messages : 81
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour
Une de mes ancêtres a épousé un dénommé tsaoussakos georges né à athènes le 22/10/1869 : cf acte de décès de son épouse ci-dessous
http://archives.paris.fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YTo2OntzOjQ6ImRhdGUiO3M6MTA6IjIwMjEtMDUtMjEiO3M6MTA6InR5cGVfZm9uZHMiO3M6MTE6ImFya29fc2VyaWVsIjtzOjQ6InJlZjEiO2k6NDtzOjQ6InJlZjIiO2k6MjY0MjgzO3M6MTY6InZpc2lvbm5ldXNlX2h0bWwiO2I6MTtzOjIxOiJ2aXNpb25uZXVzZV9odG1sX21vZGUiO3M6NDoicHJvZCI7fQ==#uielem_move=-880%2C-111&uielem_rotate=F&uielem_islocked=0&uielem_zoom=160

Le nom mis dans le moteur de recherche ne donne absolument rien
Quelqu'un a-t-il une suggestion?
Merci
Dernière modification par bricor le 01 décembre 2021, 16:56, modifié 1 fois.
Raison : personnalisation du titre
walioun
walioun
Messages : 12682
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Si vous donniez le nom de l'épouse ce serait bien, car sur les 2 pages je n'ai pas vue, en marge, veuve de Tsaou....
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
mariepauline51
female
Messages : 81
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Sa femme s'appelle STIEGLER marie blanche.
Merci
seria
seria
Messages : 5164
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonjour

mariage Paris 11e le 15/2/1902 ( acte 288 vue 14 )
Un Nicolas Tsaoussakos s'est marié Paris 15e le 16/6/1923 ( acte 1290 vue 11 )


cordialement

Seria
mariepauline51
female
Messages : 81
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci de votre aide mais en fait j'avais omis de vous dire que j'avais déjà vu l'acte de mariage mais ça ne me donne pas grand chose sur sa famille... ce nom n'apparaît nulle part ailleurs sur généanet; je me demandais s'il était bien orthographié ; les employés de mairie n'étaient pas toujours familiarisés avec les noms étrangers...
Bon week end
Eisabeth
walioun
walioun
Messages : 12682
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
mariepauline51 a écrit : 21 mai 2021, 19:01.................; je me demandais s'il était bien orthographié ; les employés de mairie n'étaient pas toujours familiarisés avec les noms étrangers....
Un acte de mariage est établi au vu des actes de naissance ou baptêmes, voir notoriété, des époux.

A l'inverse l'acte de dc est la transcription des dires du déclarants.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Répondre

Revenir à « Grece »