Répondre

ENTRAIDE GEOGRAPHIQUE ARGENTINE BUENOS AIRES


lbacelo
female
Messages : 4876
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
"LA POLITIQUE EST L'ART D'EMPÊCHER LES GENS DE SE MËLER DE CE QUI LES REGARDE"
le: 25 Octobre 2016, 18:24:26

Bonjour Lyne,

Chaussez vos lunettes et regardez le message de Monsieur VELEZ, vous voyez que l’on peut trouver une âme charitable, tout comme janine et toujours sur le même forum GENEANET.

Ce Monsieur a été d’une gentillesse exemplaire par son aide et ses renseignements.


Françoise


J'ai chaussé mes lunettes et je n'ai trouvé personne! Bonne chance... ;D
Lyne
lbacelo
female
Messages : 4876
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Re
Je ne suis pas espagnole du tout, mon mari l'était.
Pour Buenos Aires, je ne peux vous être d'aucun secours, pour l'Espagne peut-être...
Désolée.
Lyne
lbacelo
female
Messages : 4876
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Re
Merci de mettre votre demande sur le forum Espagne.
Je ne suis pas la seule à être bénévole, et si je me trompe ou bien je ne sais pas, d'autres bénévoles peuvent vous répondre, et cette réponse peut servir à d'autres.
Si cette demande est confidentielle, on vous répondra par message.
Lyne
mondbreton23
mondbreton23
Messages : 8
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous,
Je voudrais rentrer en contact avec une personne susceptible de se rendre à BUENOS AIRES pour faire mes recherches aux registres de l’état civil. J'ai un arrière grand père espagnol parti en 1907 à Buenos Aires, on perd tout contact quelque temps après.
En échange je peux aider si vous faites des recherches en France, je suis situé près de Marseille.
Merci d'avance.

Hola
Me gustaría ponerme en contacto con alguien que es probable que vaya a Buenos Aires para hacer mi investigación en los registros de estado civil. Tengo un bisabuelo español dejado en 1907 en Buenos Aires, perdemos todo contacto un tiempo después.
A cambio puedo ayudar si investigas en Francia, Estoy cerca de Marsella.
Gracias
lbacelo
female
Messages : 4876
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour
Avez-vous regardé sur Family? Il y a des relevés sur Buenos Aires et l'Argentine en général jusqu'en 1981.Il faut s'inscrire avant de consulter.
https://www.familysearch.org/search/collection/list
Lyne
Répondre

Revenir à « Argentine »