ACTE DE NAISSANCE A IASI - Elise GACHON


vtardy
female
Messages : 43
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Je voulais vous vous communiquer la réponse de l'Ambassade de Roumanie en France :


Stimata Doamna/Domn,

Conform solicitarii dumneavoastra, avem placerea sa va comunicam urmatoarele informatii:



Si les Archives Nationales de Service Départementale de Iasi ont fournir une réponse négative, L’Ambassade n’est pas en mesure de fournir cet acte.

A titre indicatif, les autorités roumaines ne délivrent pas de certificats d’état civil (naissance, mariage) si les titulaires sont décédés.



Pentru detalii suplimentare va rugam sa ne contactati la adresa de email: [email protected] .

Totodata puteti consulta pagina de internet a Ministerului Afacerilor Externe al Romaniei, www.mae.ro .

Va multumim ca ati contactat Centrul de Contact si Suport al Ministerului Afacerilor Externe.

Daca doriti sa raspundeti la acest email, va rugam sa nu stergeti subiectul email-ului.

Historique le la demande :

Elise GACHON née à Iasi ROUMANIE le 30/03/1852
« le: 21 Avril 2013, 19:35:10 »
RépondreRépondre  Citer en réponseRépondre en citant  Modifier le messageModifier  Effacer le messageSupprimer ce message
Bonjour,

Comment puis-je obtenir l'acte de naissance d'Elise GACHON, née en ROUMANIE le 30/03/1852 à Iasi fille de Joseph Clair GACHON et de Elisabeth HABACHESCUL.
Elle est l'épouse de Ernest Alfred SAILLOT dont je n'ai pas la date ni le lieu de mariage mais ont eu leurs enfants en France et à COnstantinople.

Merci d'avance pour vos idées de recherches,

Valérie TARDY
zazoultf49


Messages: 5221

Arbre en ligne
Geneweb

Re : Elise GACHON née à Iasi ROUMANIE le 30/03/1852
« Répondre #1 le: 29 Juin 2013, 00:07:16 »
RépondreRépondre  Citer en réponseRépondre en citant
Essayez d'envoyer un email aux archives de Iasi

[email protected]

Ecrivez en Français ou en anglais (les roumains comprennent le français oral, l'anglais étant le mieux)

Précisez ce que vous cherchez, ils vous répondront certainement

Je pense que pour la photocopie cela pourrait être payant,

"Un oiseau chante d'autant mieux s'il chante dans son arbre" - Jean Cocteau


vtardy


Messages: 8

Arbre en ligne
Geneweb

Re : Elise GACHON née à Iasi ROUMANIE le 30/03/1852
« Répondre #2 le: 04 Août 2016, 13:50:47 »
RépondreRépondre  Citer en réponseRépondre en citant  Modifier le messageModifier  Effacer le messageSupprimer ce message
Bonjour,

Je reviens sur cette ancienne question. J'ai obtenu une réponse par courrier de la ville de IASI, m'informant qu'il n'avait pas cette naissance dans leur registre. Auriez vous une idée ? cette naissance est indiquée sur l'acte de décès d'Elise GACHON

Merci d’avance pour votre aide

Valérie

Je vais donc envoyé un message à l'adresse communiquée, mais avec peu d'espoir.

Bonne soirée

Valérie

Revenir à « Roumanie »