Répondre

Naissance de Francesca BAK à Rokietnica en 1902

victorbrice147
victorbrice147
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour. Je recherche des informations sur une de mes arrière-arrière-grand-mères maternelles. Je ne dispose pas de beaucoup d'informations sur elle.
Elle s'appelle Françoise (en polonais Francesca ou Franziska) BAK et serait née le 30 novembre 1902 à Rokietnica (il y en a deux en Pologne, je ne sais pas lequel c'est). Personne dans la famille ne sait ce qu'elle est devenue. Elle serait morte avant 1970 si elle est restée en France.
Elle a eu une fille (mon arrière-grand-mère) qu'elle a abandonné et qui est née le 22 décembre 1924 à Compiègne (acte de naissance en pièce-jointe) de père inconnu. Mon AGM est encore en vie.

J'ai cherché dans les recensements à Compiègne à l'adresse indiqué sur l'acte mais je n'ai trouvé personne. J'ai aussi cherché dans les archives de la déportation, mais je n'ai rien trouvé. Pareil pour celles des naturalisations (mais peut-être n'ai-je pas bien cherché).
J'ai bien essayé de chercher sur le site des archives polonaises mais je m'y suis perdu.

Si quelqu'un a des informations ou alors des pistes pour m'aider à trouver quelque chose, j'en serais ravi.
Pièces jointes
IMG_20210111_161621.jpg

zerkowskiplm
zerkowskiplm
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour,
Voici le lien de son acte de naissance:
https://szukajwarchiwach.pl/56/1792/0/-/1/skan/full/Dxn_AcWxrcoUWsjz1cHLPw
bak.JPG
Cordialement.

Michel