Répondre

ANCETRE POLONAISE NEE A STARASOL


pboissonnade
pboissonnade
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à vous toutes et tous, ami(es). J'ai une demande, un peu plus particulière et un peu pimentée, puisqu'il s'agit de retrouver des renseignements au sujet de la grand-mère paternelle de mon épouse. Ne sachant plus trop comment oeuvrer pour vous demander de l'aide, veuillez trouver ci-après l'exposé de la situation : """ Demande dans la mesure du possible, de renseignements par rapport à une aïeule de mon épouse (grand-mère paternelle), née en Pologne (actuellement Ukraine). Les renseignements dont je dispose sont les suivants : PASZKIEWICZ (ou PASZKIEWIEZ) Antonine, née le 14/05/1903 à Starasol (Pologne). Mariage à Chassignelles (89160), le 27/02/1929 avec HURBAIN Julien (grand-père de mon épouse). Le lieu de naissance est déterminé par l'acte de mariage dont je suis en possession. Starasol était à l'époque situé en Pologne, il est depuis considéré en Ukraine. Toujours selon l'acte de mariage, les parents d'Antonine, à savoir PASZKIEWICZ (ou PASZKIEWIEZ) François et KLEPACKA Anna étaient domiciliés à Starasol (Pologne) au moment de son mariage avec Julien """. Voilà exposé la situation. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Avec tous mes remerciements. Au besoin, pour faciliter certaines démarches, mon adresse mail personnelle est : [email protected]. Cette demande d'information est un peu comme une bouteille à la mer, toutefois il n'y a pas vraiment urgence. Encore merci à vous.
pboissonnade
pboissonnade
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci Orpel pour votre réponse. J'ai cliqué sur les liens, mais je n'arrive pas à effectuer des recherches en considérant les renseignement dont je dispose. En fait, je ne comprends pas la finalité de ces liens. De plus, il semble que seul le premier comporte des périodes au sein desquelles l'année 1903 est considérée (année de naissance de PASZKIEWICZ Antonine). Merci de me faire connaître, si vous le désirez, des renseignements complémentaires qui pourraient m'aider dans mes recherches. Bien cordialement.
orpel
orpel
Messages : 1532
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
La finalité des liens ?
Savoir s'il existe des registres pour Stara Sól et où on peut les trouver.
Varsovie a des registres, les mormons n'ont pas l'année dont vous avez besoin.
Il faut donc commencer avec Varsovie.
pboissonnade
pboissonnade
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci à vous Orpel. Je vais donc m'atteler à certaines recherches que je peux faire. Encore merci.
Répondre

Revenir à « Pologne »