Répondre

recherche acte de naissance NIEWRZEDA

colmontn
female
Bonjour,
J'ai beaucoup de difficulté à trouvé l'acte de naissance de NIEWRZEDA Joseph né le 16.12.1898 à Erknen en Allemagne ( c'est ce qui est inscrit sur l'acte de naturalisation d'un de ses enfants)
Je ne trouve pas cette ville en Allemagne ni en Pologne!!!! aurait elle changé de nom???
Je sais qu'en 1919 /1920 il habitait à Srem en Pologne avec son épouse Stachowiak Maria et leur fils Maryjan
Ils ont migrés ensuite dans le Nord de la France à Condé sur escaut.
Merci à qui pourra m'aider ....
Cordialement

zerkowskiplm
zerkowskiplm
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour,
Vous avez demandé son ace de décès?
Voir ce post
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=50409&t=643421&p=1607093#p1607093
Cordialement.

Michel

colmontn
female
Bonjour,
Oui la demande est faite mais pas encore reçue
Cordialement

zerkowskiplm
zerkowskiplm
Voir son arbre
C'est peut-être préférable d'attendre l'acte que de reposter.
Cordialement.

Michel

phbichon
male
Voir son arbre
Le frère Stanislaw né en 1903 est fils de Stefan/Szczepan Niewrzeda et de Wiktorya Ostrowska trouvé sur le site www.basia.famula.pl/fr/
https://szukajwarchiwach.pl/53/1963/0/1/216/skan/full/zcwtCg00ZzqHnTLikZdkdg
sur le site poznan project ou sur basia vous trouverez le mariage des parents je vous laisse le soin de le chercher

colmontn
female
pour phbichon
Bonjour,
merci pour l'acte trouvé,et comme vous me le proposer je cherche sur poznan project l'acte de mariage des parents Niewrzeda stephan
mais problème je n'arrive pas a trouver .C'est vrai je suis novice dans mes recherches mais je me suis identifiée ,rempli le cadre nom et prénom de famille comme il est demandé et quand je clique sur recherche il est noté en haut de l'écran : intégré à l'adresse translate google ,indique erreur de recherche!!!!!
Comment dois je procéder???? merci de votre aide

phbichon
male
Voir son arbre
Chez moi pas de problème. En choisissant Szczepan dans le champ prenom et Niewrzeda dans le champ nom.

colmontn
female
pour phbichon
Bonsoir,
Merci j' ai réussi à voir en mettant szcepan . par contre j'ai cliquer à droite sur document officiel et je n'ai pas réussi à l'obtenir!!! vraiment je manque beaucoup d'expérience!!!!
Cordialement

colmontn
female
pour Zerkowskiplm
Bonjour,
pour répondre au message du 21.11. :
J'ai reçu l'acte de décès de NIEWRZEDA Joseph et il est inscrit né le 16.12.1989 à ERKNER en Pologne !!!
Comment puis je trouver son acte de naissance???
Merci de votre aide
Cordialement

Répondre

Revenir à « Pologne »