Répondre

ville de DIEZ KOW?

sylvie57
female
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour, je recherche la ville ou village des parents Polonais nés en 1903 et nommée DIEZ KOW sur un acte de naissance de leur enfant né à paris en 1928.
J'ai cherché sur le net mais pour l'instant je ne trouve pas; Merci pour votre aide.

trabszor
male
Pieszków?

sylvie57
female
Voir son arbre
Peut être ; l'employé de mairie a pu se tromper.
acte ZWARYCZ POLOGNE.jpg

genea0277
male
Saisie : Standard
Voir son arbre
trabszor a écrit :
11 novembre 2019, 11:18
Pieszków?
ou encore
Bieszków
Ciężków

Les parents se sont mariés en France ou en Pologne ?

C.

sylvie57
female
Voir son arbre
Bonne question, je sais qu'ils disent être nés en Pologne à Diez Kow le 8 avril 1903pour Jean ZWARYCZ et 15 avril 1903 pour Anne BUDKOWSKI.

genea0277
male
Saisie : Standard
Voir son arbre
sylvie57 a écrit :
11 novembre 2019, 11:42
Bonne question, je sais qu'ils disent être nés en Pologne à Diez Kow le 8 avril 1903pour Jean ZWARYCZ et 15 avril 1903 pour Anne BUDKOWSKI.
Essayez de rechercher leur mariage vers 1925- 1928 à Courbevoie et en région parisienne.
Si par chance ils se sont mariés en France, vous aurez dans l'acte des détails sur leur filiation et origine.

C.

PS : pas trouvé dans les mariages de Courbevoie entre 1920 et 1930

sylvie57
female
Voir son arbre
Vous avez raison; JE vais voir si les actes sont en ligne. MERCI à TOUS.

sylvie57
female
Voir son arbre
Pas trouvé non plus sur les communes avoisinantes. :(

sylvie57
female
Voir son arbre
Voilà j'ai enfin trouvé le nom de la ville qui avait été mal orthographié; il s'agit de DYCZKOW en Ukraine région de Ternopil. Reste plus qu'à trouver la marche à suivre pour y faire des recherches; Merci à tous.

orpel
orpel
Voir son arbre
Les catholiques de rite latin relèvent de la paroisse de Tarnopol, ceux de rite grec de la paroisse de Borki Wielkie.

phbichon
male
Voir son arbre
Bonjour
Les registres en ligne de Borki Wielkie sur familysearch s'arrêtent en 1900 hélas , avez vous le nom des parents de Jan Zwarycz et de Anne Budkowska? s'ils sont décédés en France le nom de leurs parents seront mentionnés et vous pourrez peut être retrouver des frères et soeurs nés avant 1901. Plusieurs couples Zwarycz dans les registres
https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:3Q9M-CSSV-ZYCB?i=561&cat=1352629

Philippe
Dernière modification par phbichon le 02 décembre 2019, 14:52, modifié 2 fois.

phbichon
male
Voir son arbre
Bonjour
Les registres en ligne de Borki Wielkie sur familysearch s'arrêtent en 1900 hélas , avez vous le nom des parents de Jan Zwarycz et de Anne Budkowska? s'ils sont décédés en France le nom de leurs parents seront mentionnés et vous pourrez peut être retrouver des frères et soeurs nés avant 1901. Plusieurs couples Zwarycz dans les registres
https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:3Q9M-CSSV-ZYCB?i=561&cat=1352629

Philippe

Répondre

Revenir à « Pologne »