Répondre

Recherche acte de naissance entre 1900 /1905 et acte de mariage ( vers 1922 ) d'arrière grand mère à Kalisz en Pologne

dlecacheux
male
Saisie : Standard
Voir son arbre
Je recherche l'acte de naissance ( pour connaitre sa filiation ) de mon arrière grand mère Joséphine Maleska ( prénom surement francisé ) née à Kalisz ( peut être ) en Pologne entre 1899 et 1905, je recherche également son acte de mariage,elle s'est mariée à Kalisz ( c'est sur ) vers 1922 avec un cosaque Ukrainien Anton Bordujenko ( né le 15/01/1898 à Rjychtchiv en Ukraine, actuel oblast de Kiev ).
J'ai vu que sur le site Sukajwarchiwach.pl certains actes d'état civil étaient mis en ligne.
Mais ne parlant pas Polonais, pourrai on m'aider à retrouver ces actes, pour les faire traduire.
Cordialement
Dlecacheux

phbichon
male
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonsoir

Avez vous l'acte de décès de Jozefa Maleska celui vous donnera le nom de ses parents ce qui rendra la recherche probablement plus facile ; Sans date ni lieu précis en effet cela tient du coup de chance!!!

Philippe
Dernière modification par phbichon le 30 août 2019, 19:40, modifié 1 fois.

phbichon
male
Voir son arbre
S'il y a eu des naissances d'enfants en France les date et lieu de naisssance de Jozefa seront également précisés.

orpel
orpel
Voir son arbre
Ce serait prudent de rechercher d'abord l'acte de décès de Joséphine .

Répondre

Revenir à « Pologne »