Répondre

Recherche acte de naissance

bernardbo
bernardbo
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour, comment puisje faire pour obtenir la copie de l'acte de naissance du second mari de ma grand-mère paternelle. Son nom était WYPYCH Jean né le 12 janvier 1902 à Gruszow. Merci d'avance pour votre aide.

walioun
walioun
Voir son arbre
bernardbo a écrit :
25 mars 2018, 23:22
...............WYPYCH Jean né le 12 janvier 1902 à Gruszow. ..........................
Bonjour, si vous résidez près des AD 80, vous pourriez voir si le dossier de demande de naturalisation de :
WYPYCH Stanislaw, (peut être son fils !) peu vous "aider" !
Il est né le 24/07/1934 à Gruszow (Pologne)
naturalisé le 24/06/1954 par décret n° 32x54-80

Le double est aussi au CAC, mais il vous en couterait 18 € pour l'obtenir sauf si vous résidez du coté de Pierrefitte.

bernardbo
bernardbo
Voir son arbre
Bonjour, j'ai fait une demande de consultation du dossier de naturalisation il y a quelques jours, les archives du Tarn m'ont dit qu'il fallait un peu de temps pour obtenir ce dossier ne sera consultable quand 2023.
Il c'est marié avec ma grand-mère le 5 décembre 1936 à Carmaux 8.
Merci pour cette info.

walioun
walioun
Voir son arbre
bernardbo a écrit :
26 mars 2018, 22:39
...............j'ai fait une demande de consultation du dossier de naturalisation il y a quelques jours, les archives du Tarn m'ont dit qu'il fallait un peu de temps pour obtenir ce dossier ne sera consultable quand 2023..........................
Bonsoir,
Le délai de communication des dossiers est de 50 ans à compter de la date du document le plus récent contenu dans le dossier.................
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/helpGuide.action?uuid=804c95a9-6550-4b00-b97b-78b0d52816cd

Répondre

Revenir à « Pologne »