Recherche descendants de Wladislaw Cichy ayant habité Livry Gargan en 1930

aklipfel
aklipfel
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'informations concernant ma belle-mère décédée en mars 2015. Sa mère, Catherine MAYIK (ou MAJIK) est décédée le 6/11/1930 à Livry-Gargan en donnant naissance à sa deuxième fille.
Après le décès de sa mère, ma belle-mère est restée chez M et Mme CICHY Wladislaw à Livry Gargan, jusqu'au mois de décembre 1931, avant d'être confiée à l'Aide Sociale à l'Enfance de Seine et Oise, son père d'origine serbe ayant abandonné ses filles pour rentrer dans son pays d'origine, semble-t-il.
Ma belle-mère avait demandé son dossier de pupille de l'Etat en 2005 où ces informations sont indiquées.
Le nom de la grand-mère de mon mari est MAYIK pour l'état civil de sa fille aînée à la mairie de Strasbourg et MAJIK pour sa fille née à Livry Gargan. Catherine MAYIK ( ou MAJIK et pourquoi pas MAIK) est née le 26 janvier 1902 à BONOW ou BONOR en Pologne, mais nous avons beaucoup de difficultés pour trouver sa trace. Nous n'avons aucune autre information pour faire des recherches et toutes les pistes nous intéressent.
Aussi, nous aimerions retrouver la trace de ce couple, peut-être d'origine polonaise vu leurs prénom et nom, qui l'a accueillie pendant plusieurs mois
Merci de votre réponse et de votre aide éventuelle.

Envoyé depuis l'application Mail Orange

Revenir à « Pologne »