Répondre

Virement en Pologne, pb de communication, quelqu'un parlant polonais? HELP!

lovango
female
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour à tous!

J'effectue des recherches généalogiques en Pologne sur ma famille maternelle et, ayant réussi à me débrouiller toute seule jusqu'à présent, je me heurte à une difficulté de communication avec la ville de ZUROMIN. En effet, en effectuant mes recherches j'ai trouvé le lieu de naissance de mon grand-père qui serait une ville rattachée à la bourgade de Zuromin. Seulement, afin de m'envoyer l'acte de naissance, la ville de Zuromin me demande un virement bancaire de 33 zl, jusque là rien d'inquiétant sauf que lorsque je leur demande leur RIB (jusqu'ici je me débrouillait pour traduire approximativement avec un dictionnaire)  ils m'envoient une suite de chiffre mais il manque la clé BIC et malgré plusieurs tentatives d'explication, je n'arrive pas à me faire communiquer le RIB en entier et  ma banque refuse de faire le virement puisqu'il manque le BIC.
J'ai alors 2 questions:
- Est-ce ma banque qui chipote en demandant des choses qui n'ont pas lieu d'être (Avez-vous déjà effectuer ce type de virement et dans quelles conditions)?
- A défaut quelqu'un peut-il m'aider à formuler un e-mail compréhensible pour expliquer mon problème?

Je vous remercie par avance de votre aide précieuse,

Lorène

lavallas
female
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas de figure que vous avec la ville de Jedlicze qui me demande aussi 33 Zl mais me donne des coordonnées incomplètes.
Et je ne parle pas non plus polonais.....
Pourriez-vous me donner  la marche à suivre SVP ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Laure

phbichon
male
Voir son arbre
Voir  peut etre ce site en anglais!!

http://www.theswiftcodes.com/poland/

Bonne journée

Philippe

lavallas
female
Voir son arbre
Mille mercis pour  votre aide , ce site est très bien fait et j'ai trouvé ce qui clochait ! ;D
Cordialement
Laure

saillyf
male
Saisie : Standard
Voir son arbre
Avez-vous trouver une solution ?
Je rencontre exactement le même problème avec la ville de Bedzin.
Et la ville n'a pas de RIB à me communiquer soit disant.

Merci ! :)

phbichon
male
Voir son arbre
Ils ont du vous donner un numéro de compte mettre PL devant pour avoir l IBAN et utiliser ce petit programme pour trouver le code de banque BIC
https://fr.iban.com/

Bonne soirée
Philippe

Répondre

Revenir à « Pologne »