Répondre

recherche John Kedd (peux etre Kidd car plus comun) irlandais de kaute arma


caulearma
male
Messages : 7
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour
je recherche un ancêtre d'origine irlandaise, dont malheureusement la recherche s'est arrêté a la frontière.
pour résumer, john kedd a dit être militaire pour l'Angleterre et a quitté son service pour rejoindre les armée françaises, il n'avait donc pas de papier à présenter venant de son pays d'origine.
les retranscriptions, d'un nom avec l'accent irlandais, par un Français et surement source d'erreur et c'est pourquoi c'est très dure de retrouver les véritables nom

il serait fils de ROBERT KEDD et MOLEED DEVOLEN né vers 1791 à Kaute Arma(?) selon les 2 doc joints. je pense que kaute arma est en réalité  county Armagh
mais a partir de la..... je suis sans idée, je n'arrive pas a trouver les archives des paroisses en ligne pour faire les recherches... peux être certains d'entre vous aurons des pistes.?

Merci d'avance.
caule


Pièces jointes
AS14044_0435_0030.Jpg
AS14044_0436_0031.Jpg
Kaute Vinca.png
caulearma
male
Messages : 7
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
:-\ pas de réponse malheureusement... quelqu'un aurait une idée pour leur archives en ligne au moins?
caulearma
male
Messages : 7
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
une piste probable au sujet de la mere de john kedd malheureusement je n'ai pas accés aux données... il s'agis d'un site concurent ou l'abonement pour ces fichiers est assez cher.... >:( :-\ :'(


https://search.ancestry.fr/cgi-bin/sse.dll?gl=allgs&gss=sfs28_ms_r_f-2_s&new=1&rank=1&gsfn=moleed&gsfn_x=NP_NN&gsln=devolen&gsln_x=NP_NN&cpxt=1&cp=8&catbucket=rstp&MSAV=1&uidh=66a

mufan
mufan
Messages : 543
Bonjour
J'ai regardé le lien... sur Ances.try       en fait il y a bien le nom Devolen Molead mais en ouvrant la page pas de mention de ce nom.
Cela arrive souvent.


Françoise
Répondre

Revenir à « Irlande »