Répondre

Demande de traduction

Demandes d’aide pour la lecture ou la traduction vers le français de textes rédigés dans des langues étrangères (anglais, espagnol, italien, néerlandais, polonais, russe, etc.) qui ne font pas l’objet d’un autre forum spécifique (comme l’allemand ou le latin).
mgoncalves22
female
Messages : 63
Bonjour,
Je cherche de l'aide pour me traduire les 2 actes de naissance (4 et 5) ci joint, je n'arrive pas à voir lequel est celui qui m'interesse :(
Pourriez vous me traduire également les mentions en marge ?

Merci d'avance

Maryline
Pièces jointes
actes 1905.pdf
(359.36 Kio) Téléchargé 3 fois
manu95
manu95
Messages : 2703
Bonsoir,

Acte n°4:

Baptême de Manuel, le 07/02/1906, paroisse de São Miguel de Vila Franca du canton de Viana do Castelo, diocèse de Braga,
né le 5/02/1906 au hameau de Egreja,
fils légitime de: Manuel d'AZEVEDO, artiste et de Maria RIBEIRO MANSO, femme au foyer, tous deux de cette paroisse où ils se sont marié,
petit-fils du côté paternel de: Antonio d'AZEVEDO et de Maria Theresa MACIEL d'ARAUJO
et maternel de: Manuel RIBEIRO DA SILVA et de Anna RIBEIRO MANSO

Mention marginale: Décédé le 29/03/1906




Acte n°5:

Baptême de Manuel, le 18/02/1906, paroisse de São Miguel de Vila Franca du canton de Viana do Castelo, diocèse de Braga,
né le 12/02/1906 au hameau de Vallada,
fils légitime de: Manuel FERNANDES RIBEIRO, artiste et de Joaquina PEREIRA, femme au foyer, tous deux de cette paroisse où ils se sont marié,
petit-fils du côté paternel de: Manuel FERNANDES RIBEIRO et de Maria RIBEIRO DA SILVA
et maternel de: Caetano DIAS ? et de Jeronima PEREIRA

Mention marginale:
C'est marié avec Joana da Conceição DE MIRANDA, le 03/09/1930 à Viana do Castelo
Est décédé le 24/05/1995 à Vila Franca (acte n° 488 - 1995)
Répondre

Revenir à « Autres langues (paléographie et traduction) »