Répondre

Difficultés à trouver infos sur Antonia Maria CORREIA


nanouche4
female
Messages : 9
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour, depuis plusieurs mois je cherche des infos sur ma famille d'origine portugaise.
Je connais le nom de mon arrière grand père : Joao de MORAES CERQUEIRA LIMA natif de Viana do Castelo (Santa Maria Maior) et de sa mère Antonia Maria CORREIA mais je ne trouve aucun renseignement concernant cette dernière (naissance, mariage, autres enfants...). Est ce que qq'un pourrais m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement.
nanouche4
female
Messages : 9
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je connais également la date de naissance de son fils Joao DMCL : 29 novembre 1895
Si ça peut aider!
nanouche4
female
Messages : 9
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé d'infos concernant la mère de mon arrière grand-père. Sur l'acte de mariage de ce dernier est noté le nom du notaire que sa mère a consulté pour consentir à ce mariage avec une française : Antonio Gonçalves d'Amorin également de Viano do castelo. J'ai essayé de chercher de ce côté là...mais je n'ai rien trouvé.

Après d'autres investigations, cette Antonia Maria Correia s'appellait peut-être Gonçalves à la naissance de son fils en 1895 et se serait mariée avec un Joao Correia en 1901 mais rien de sûre. J'aimerais pouvoir vérifier mais je n'y arrive pas!

Si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Portugal »