Répondre

Recherche ville ou village - Sarrandella

zanella
zanella
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour,

Qui pourrait m'aider ?
Une tante est née à Sanrrandella au Portugal mais je n'arrive pas à le localiser.

Merci pour votre aide
bien cordialement
liliane

manu95
manu95
Bonjour.

Effectivement rien concernant " Sanrrandella " au Portugal.
Auriez-vous des détails sur cette naissance ( récupérez le maximum d'infos autour de votre famille)
Pouvez-vous nous montrer un extrait du document où il est stipuler le lieu de naissance ?
Au fait, quel est son NOM ?

Cordialement.
Manuel.

zanella
zanella
Voir son arbre
Bonjour,

Il s'agit de FONSECA Janine avec un F et non un P, dont je vous joins une coupure de presse lors de leurs noces d'Or.

Comment puis je me procurer son acte de naissance ? est ce payant ?

Merci pour votre aide
bien cordialement
Liliane
Pièces jointes
Noces d'Or - TIHANGE FONSECA _1996.JPG

manu95
manu95
Bonjour;

Merci pour le document, entre temps j'ai trouvé un hameau au nord du Portugal portant le nom de SANRADELA, il qui dépend de la paroisse de Vilar de Maçada du canton de Alijó, du District de Vila Real: https://www.google.fr/maps/dir/Vilar+de+Ma%C3%A7ada,+Portugal/Sanradela,+Alij%C3%B3,+Portugal/@40.7852678,-8.5650736,8z/data=!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0xd3b470fccc6ec69:0x7be8cf487880c74!2m2!1d-7.5581393!2d41.3256091!1m5!1m1!1s0xd3b4728be2f1b29:0x5a283d0265b23b7c!2m2!1d-7.5344045!2d41.3185179!3e0

L'acte de naissance étant -100 ans, celui-ci est payant, la demande est à faire auprès de la Conservatoria de Alijó
(demandez une copie non certifiée " fotocópia não certificada", il vous en coûtera 1€ hors frais d'envois)

Conservatória dos Registos Civil e Predial de Alijó
R. Comendador José Rufino
5070-031 Alijó
Portugal
crcpcom.alijo@dgrn.mj.pt

Un formulaire pour vous aider dans votre demande: http://www.francegenweb.org/wiki/index.php?title=Portugais

Vous pouvez aussi solliciter l'acte auprès du Consulat du Portugal le plus proche de chez vous (21€).

Cordialement;
Manuel.

zanella
zanella
Voir son arbre
vous êtes formidable Manuel
Je vous en remercie vivement
Ma belle famille cherchait depuis des lustres ce village, maintenant c'est chose fait
Je vais faire le nécessaire pour me procurer l'acte de naissance comme suite à vos instructions
un grand merci
bien cordialement
Liliane

zanella
zanella
Voir son arbre
Bonjour Manuel,

j'ai demandé l'acte de naissance à la commune depuis le 11 novembre dernier mais à ce jour je n'ai aucune réponse. Est ce normal ?
Merci à vous pour votre réponse
Excellentes fêtes de fin d'année
Liliane

manu95
manu95
Bonsoir.

Non c'est plutôt anormal, je me propose de leur envoyer un courrier pour en savoir d'avantage, si vous le souhaitez bien sûr.
Afin de compléter mon message, pourriez-vous me donner les détails de votre demande par messagerie privé concernant FONSECA Janine, merci.

Bonnes Fêtes de fin d'année également.
Cordialement.
Manuel.

manu95
manu95
Bonjour.

J'ai reçu une bonne nouvelle concernant votre requête:
- Consultez votre messagerie, vous avez du courrier ;)

nota: Cette recherche concerne des contemporains, les informations ou documents sont envoyés vers la messagerie privée.

Cordialement.
Manuel.

zanella
zanella
Voir son arbre
c'est une super belle surprise pour cette nouvelle année
si je peux me permettre, je vous envoie une grosse grosse bise
Merci merci
Liliane :-*

Répondre

Revenir à « Portugal »