Répondre

Recherche a identifier une ville au Tyrol ?


lcorinnemariali
female
Messages : 244
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous,

Sur l'acte de décès Italien d'un ancêtre, il est indiqué qu'il est né à Kausenberg (Tirolo). Si je ne me trompe pas, il s'agit du Tyrol. Mais je ne trouve pas cette ville sur google, il y a peut être une erreur de transcription.
J'ai peu d'éléments, mais peut être que quelqu'un pourra m'aider à trouver une piste.

Je joint une copie de l'acte, qui j'espère sera lisible, ainsi que le lien, si vous êtes abonnés à Ancestry.

http://interactive.ancestry.it/1347/ITVB_085_000Dt18961905-00065?backurl=%2f%2fsearch.ancestry.it%2fsearch%2fdb.aspx%3fdbid%3d1347%26path%3d&ssrc=&backlabel=ReturnBrowsing#?imageId=ITVB_085_000Dt18961905-00067

Merci de votre aide
Bien cordialement
Corinne
echizelle
echizelle
Messages : 16424
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Corinne,

Vous avez aussi posté sur le forum Italie http://www.geneanet.org/forum/?topic=556384.new#new en demandant la lecture de cet acte , non visible pour l'instant

Si vous pouviez attendre qu'il y ait au moins un acte de visible avec des réponses, avant d'aller poster sur un autre forum, comme celui-ci     ;)
Il vaut mieux éviter de multiplier les demandes,

Corfdialement
Edith
vbernard20
male
Messages : 2929
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

A tout hasard pourquoi pas Hauserberg  ou Hausenberg.

Bernard.
lcorinnemariali
female
Messages : 244
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Peut être, je vais regarder. Je pense aussi à Kaunerberg, un village dans le Tyrol Autrichien. J'ai adressé une demande par mail à la mairie, mais je n'ai pas encore de réponse. A suivre ......

Merci
Bonne soirée

Corinne
lcorinnemariali
female
Messages : 244
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir,

Merci à vous deux pour toutes ces informations. Maintenant, Kaunerberg est clairement identifié.

Puis je vous demander quel est le document que vous m'avez envoyé ? S'agit il d'une table décennale ? et surtout, ou est il possible de trouver ce document ? J'ai contacté à deux reprises la mairie de Kaunerberg, mais je n'ai toujours pas de réponse. Je ne sais pas trop ou chercher pour essayer de remonter un peu plus loin.

Très bonne soirée
Cordialement
Corinne
Répondre

Revenir à « Autriche »