Répondre

Myheritage

Pour tous les logiciels de généalogie qui ne sont pas dans la liste ci-dessous (commerciaux, freeware ou shareware)...
lguillemane
female
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Myheritage

Message par lguillemane »

Bonjour, je cherchais des renseignements sur ma branche directe sur myhéritage, et j'ai trouvé cependant je n'ai pas de compte, est ce que quelqu'un pourrais aller voir à ma place et me rapporter les informations me concernant?
L'homme que je cherche est Pierre Guilhemané habitant de goos, l'arbre et tenu par Frédéric Graziani.
Merci à la personne qui pourra m'aider
Cordialement
thetienne
thetienne
Messages : 2031
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Myheritage

Message par thetienne »

Bonjour,
Le mieux aurait été de s'inscrire à MyHeritage (sans prendre l'abonnement) et de contacter l'auteur de l'arbre.
Néanmoins
- vous avez une "cousine" sur Geneanet : https://gw.geneanet.org/ooger?lang=fr&n=guillemane&oc=0&p=pierre&type=fiche
- Sur MyHeritage on trouve en plus :
Naissance : 29 oct 1751 - Gamarde-les-Bains, Landes, France
Parents : Guillaume Guilhemané, Cécile Guilhemané (née Larrére)
+ les enfants

A vérifier

Par ailleurs, vous auriez du mettre ce message dans le forum des Landes plutôt que "logiciel".

Cordialement
Thierry
Geneweb, Heredis 2024 (Pro), Géneatique 2023 (Prestige)
Windows 10 version 21H2, Windows 11 version 23H2, Debian 10.4 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.
lguillemane
female
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Myheritage

Message par lguillemane »

Pour m’inscrire sans abonnement et contacter l’auteur de l’arbre c’est ce que j’aurais voulu faire mais je ne sais pas comment le faire.

Merci pour vos précieux renseignements
Cordialement
thetienne
thetienne
Messages : 2031
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Myheritage

Message par thetienne »

Il suffit d'y créer un arbre quasi vide (bouton commencez votre arbre)
Thierry
Geneweb, Heredis 2024 (Pro), Géneatique 2023 (Prestige)
Windows 10 version 21H2, Windows 11 version 23H2, Debian 10.4 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.
lguillemane
female
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Myheritage

Message par lguillemane »

Et comment faut il faire pour envoyer un message à un membre?
thetienne
thetienne
Messages : 2031
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Myheritage

Message par thetienne »

bonjour,
Une fois inscrit et connecté, faire une recherche sur le site,
à partir de la fiche cherchée, le nom du "webmaster" de l'arbre apparait en bas (rubrique source en général), il y a lien "contacter le Webmaster" pour créer un message.

Mais il vaudrait mieux poser la question sur le forum de myheritage que sur un forum geneanet (https://www.myheritage.fr/support-forums). Néanmoins je reconnais que leur forum n'est pas très actif…

Cordialement
Thierry
Geneweb, Heredis 2024 (Pro), Géneatique 2023 (Prestige)
Windows 10 version 21H2, Windows 11 version 23H2, Debian 10.4 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.
lguillemane
female
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Myheritage

Message par lguillemane »

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Répondre

Revenir à « Autres logiciels »