Répondre

Win genealogic 2005 aide

Pour tous les logiciels de généalogie qui ne sont pas dans la liste ci-dessous (commerciaux, freeware ou shareware)...
cclairac
female
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour
J'avais win genealogic 2005 mais mon pc a crashé je n'avais pas sauvé mes données en. Ged seulement en mdb
Impossible de le réinstaller sur mon autre pc à partir des téléchargements internet il me fait une erreur serveur
Quelqu'un aurait il une solution ?
Sinon
Quelqu'un ayant le logiciel pourrait il me faire des Ged à partir de mes mdb ?
Merci
philippeboitrel
philippeboitrel
Messages : 130
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
La première solution est de réinstaller le logiciel à partir du CD d'origine. ( En supposant que vous voulez continuer à utiliser ce logiciel ).
Si vous décidez de passer sur un autre logiciel à partir des données Gedcom, je veux bien vous exporter ces données, il vous suffit de me communiquer en messagerie personnelle le moyen de récupérer votre fichier MDB ( adresse mail si la taille le permet ou lien vers site de stockage de données ).
Cordialement,
Philippe Boitrel
cclairac
female
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour
Je n'ai pas le cd d'installation car j'ai toujours utilisé les versions freeware telechargées sur internet
C'est dommage car j'aurais aimé continuer à l'utiliser.
Je vous enverrai par mail les bases par message privé d'ici quelques jours si cela ne vous dérange pas pour les convertir en. ged
J'espère qu'il n'y aura pas trop de pertes d'information
Merci d'avance
Céline CLAIRAC
Répondre

Revenir à « Autres logiciels »