Répondre

transfert wingenealogie windows xp sur windows 10

Pour tous les logiciels de généalogie qui ne sont pas dans la liste ci-dessous (commerciaux, freeware ou shareware)...
desvages
female
Messages : 70
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
J'ai changé d'ordinateur et suis passée de WINDOWS XP à WINDOWS 10. J'ai fait une sauvegarde de WIN GENEALOGIC, de windows xp et impossible de le mettre sur WINDOWS 10.
Avez-vous une solution ?
Cordialement et merci d'avance.
philippeboitrel
philippeboitrel
Messages : 130
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Qu'avez-vous sauvegardé , le logiciel ou la base de données .MDB ?

Si votre logiciel fonctionne, vous pouvez mettre votre fichier MDB  là ou vous le souhaitez ( hormis dans le système ) et aller le chercher en faisant  ouvrir ( menu fichier )
Si votre logiciel ne tourne pas, il faut le réinstaller à partir CD.

Cordialement,

Philippe Boitrel
walioun
walioun
Messages : 12775
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
desvages a écrit : 22 novembre 2017, 15:06...... suis passée de WINDOWS XP à WINDOWS 10. J'ai fait une sauvegarde de WIN GENEALOGIC, de windows xp et impossible de le mettre sur WINDOWS 10. ..............
Avez vous réinstallé Win Genealogic sur votre nouveau PC et fonctionne t il normalement !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
desvages
female
Messages : 70
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci de votre réponse rapide. Oui, j'ai réinstallé WINGENEALOGIC,  mais il ne veut pas prendre ma sauvegarde en compte. Je ne sais pas comment faire. Cordialement.
walioun
walioun
Messages : 12775
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Ca c'est bizarre, si vous pouvez utiliser Geneatique en créant une nouvelle généalogie, mais que vous ne pouvez pas utiliser votre fichier sauvegardé c'est que votre fichier est peut être abimé !...
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
desvages
female
Messages : 70
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
merci je vais voir quelqu'un de ma famille qui s y connait en informatique, je vais lui demander de regarder. Cordialement.
Répondre

Revenir à « Autres logiciels »