Répondre

Les protestants d'Athis-de-l'Orne

Vos ancêtres étaient Huguenots ? GeneaNet en partenariat avec le site Huguenots de France vous propose ce forum afin de poser toutes les questions sur ce sujet.
delafontenelle
male
Messages : 87
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
J’ai le plaisir de vous faire part de la publication de :

LES PROTESTANTS D’ATHIS-DE-L’ORNE
Généalogie des familles originaires d’Athis, Berjou, Flers, Ronfeugerai,
Saint-Georges-des-Groseillers, Sainte-Honorine-la-Chardonne (Orne)

Généalogie des familles :
ANNE - AUVRAY - BAIN - BALLON - BELLENGER - BERGER - BOISNE - BRISSET - CAVÉ CHATELLIER - CHAUFFREY - CHAUVIN - CHENNEVIÈRE - CHESNEL - COËSPEL - COLLIN - COSTIL - DELAFERTÉ - DELIVET - DESHAIES - DEVARDON - DEVERE - DUVAL FOUCHER - GOSSELIN - HARDY - HARIVEL - HÉBERT - HÉLIX - HÉROULT - HUET JOUENNE - LEBAILLY - LECORNU - LEFEBVRE - LEHUGEUR - LEMARCHAND - LEPAGE LEPAN - LETORTUL - LEVAIN - LEVÉE - LIHOU - LUCAS - MALHERE - MARCHAND MARTIN - MOUSSET - de NEUFVILLE - PETIT - PICHARD - PILLASTRE - POLLET - POULAIN - PROFICHET - RACINE - RAOULT - RIVIÈRE - ROUSSEL - de SAINT-GERMAIN SALLES - SÉBIRE - SOUBIEN - TREVIN - TROLLEY - VARDON - VELAY
et des familles qui en descendent.

La liste des patronymes cités dans l’ouvrage est consultable sur : http://protestantsathis.canalblog.com/

L’ouvrage de 960 pages imprimé au format 16x24 cm, en un seul volume, sur papier offset 70 gr, est accompagné de 120 photographies, portraits, cartes postales en noir et blanc, et d’un répertoire complet d'environ 1 300 patronymes. Éditée à compte d’auteur, la parution est prévue pour la fin de décembre 2018 ou le début de janvier 2019.
Il est vendu en souscription chez l’auteur ou en dépôt sur Athis (lieu à préciser) jusqu’au 28 février 2019 : 29 € + frais d’expédition et 42 € en librairie.
Merci de diffuser l'information auprès de vos proches.

Le BON DE COMMANDE est téléchargeable sur le site.
http://protestantsathis.canalblog.com/

Cordiales salutations.
Jacky Delafontenelle
delafontenelle
male
Messages : 87
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Jacques Le Marois, président de Geneanet m'a autorisé par mail du 29 janvier 2019 à publier mon annonce sur les protestants d'Athis-de-l'Orne.
Merci Mr. le Président.
Cordialement.
Répondre

Revenir à « Généalogie protestante »