Répondre

dépots d'acte sur une fiche

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
gpetite
gpetite
Messages : 39
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Je dépose régulièrement sur la fiche de mes ancêtres une copie des actes trouvés. Ce jour, impossible de faire afficher un acte de décès.
Je passe par contribuer/envoyer l'acte. Auparavant, s'affichait la liste des actes déposés pour le même nom et prénom, étape qui a disparu. Ensuite je remplit la fiche, et joint l'acte, puis valide. Auparavant, une page s'affichait pour relier l'acte, qui a disparu. En actualisant la fiche, l'acte n'apparait pas.
J'ai tenté de renvoyer l'acte, mais une page me dit qu'il existe un acte similaire. Si je clique sur l'icone de l'acte en fin de ligne, 2 actes s'affichent sur 2 onglets.
Avez vous fait des modifications pour l'envoi d'acte dont j'aurais zappé vos explications?
Cordialement
Gilbert PETITE
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55655
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Par ex. cet acte que vous avez déposé et qui n'est pas encore relié : https://www.geneanet.org/archives/actes/view/?idacte=3096532
cliquez rut en bas à droite sur "relier / Délier de mon arbre"

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
gpetite
gpetite
Messages : 39
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Monique,
Merci, cela fonctionne avec le lien que vous m'envoyez.
Mais comment procéder pour les autres actes à déposer? Comment retrouver ce lien pour relier? L'ancienne version était simple : une page qui s'affiche en automatique après l'envoi manque.
Il y a aussi ce bug qui affiche 2 fois l'acte si on refait l'envoi sans l'enregistrer.
Dans le dictatorial GENEANET, l'explication est succincte (voir le petit 2).
Cordialement
Gilbert
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55655
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Si vous voulez vérifier si vous avez déposé des actes et oublié de les relier à une de vos fiches :
Passez par Projets / Mes contributions et Actes en ligne, lien direct : https://www.geneanet.org/archives/actes/gestion/

en haut de cette liste, vous avez :
Ensemble de mes actes - Actes publiés sur l'arbre - Actes non publiés

Cliquez "actes non publiés", vous aurez uniquement la liste des actes que vous avez déposés mais qui ne sont pas publiés (reliés à une de vos fiches)
Cliquez sur l'acte et sur Relier / Délier de mon arbre (tout en bas)

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
gpetite
gpetite
Messages : 39
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Re-bonjour,
Merci pour cette explication pour relier un acte.
Mais le problème n'est pas que j'ai oublié de relier un acte, mais qu'il est impossible de le relier immédiatement après l'envoi.
Cordialement
Gilbert
gpetite
gpetite
Messages : 39
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Monique,
La page intermédiaire qui manquait pour relier les actes est revenue. Je viens d'enregistrer 2 actes sans problème.
Bonne soirée
Gilbert
Répondre

Revenir à « Documents, médias et Geneanet Upload »