Répondre

Les photos sur les arbres ne sont pas visible.

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
carmellad
female
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je ne peux pas voir les photos des arbres, je me demande si on doit être en prénium pour pouvoir y accéder?
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41344
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Les photos des arbres sont visibles par tous, sauf celles qui ont été masquées par le propriétaire lui-même.

Sur ces fiches, prises au hasard dans des arbres, voyez-vous les images ? :
https://gw.geneanet.org/wikifrat?lang=fr&pz=honore+gabriel&nz=de+riqueti+de+mirabeau&ocz=0&p=victor&n=de+riqueti+de+mirabeau&oc=2

https://gw.geneanet.org/gounou?lang=fr&p=guillaume&n=dumont+de+chassart&oc=0
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
carmellad
female
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je ne vois aucune photos sur aucun arbres. Je suis rentré en contact avec un membre qui a des photos de mon arrière grand père ,je les ai aperçu quand il a ouvert son compte mais moi du mien impossible. Par contre plus de contact avec cette personne.
chantal20
chantal20
Messages : 7099
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
carmellad a écrit : 14 septembre 2018, 18:29 Je ne vois aucune photos sur aucun arbres. Je suis rentré en contact avec un membre qui a des photos de mon arrière grand père ,je les ai aperçu quand il a ouvert son compte mais moi du mien impossible. Par contre plus de contact avec cette personne.
Et quel est son identifiant que l'on puisse vérifier ? à moins que vous ayez un accès "invité" sur son arbre. Et sur l'arbre dont Sylvie vous a donné le lien, voyez-vous une photo ?
J'ai un doute, quand vous dites "je les ai aperçu quand il a ouvert son compte", vous étiez donc avec lui ? Dans ce cas il faudrait savoir s'il n'a pas mis ses photos en privé. Si c'est le cas la seule solution est de lui demander un accès "invité".
Cordialement
Chantal
carmellad
female
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Oui j étais avec lui quand il a ouvert son compte sur sa tablette depuis je n ai plus de contact avec lui..le membre est Abruna1.
chantal20
chantal20
Messages : 7099
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Apparemment ses photos sont en privé. Sur sa page contact
https://www.geneanet.org/profil/abruna1
vous cliquez sur "envoyer un message" et vous lui écrivez pour lui demander soit de vous donner un accès "invité" (s'il est d'accord), soit s'il peut vous envoyer la photo (dans ce cas ne pas oublier de donner votre adresse mail car on ne peut pas transmettre de pièce jointe par la messagerie Geneanet).
Cordialement
Chantal
carmellad
female
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci de la réponse, mais je lui avais déjà demandé de me les envoyé par émail, on devait rencontrer un membre de ma famille retrouver et depuis janvier plus rien.
Répondre

Revenir à « Documents, médias et Geneanet Upload »