Répondre

Importation d'une arborescence intéressante d'un autre membre

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
vicenza22
female
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour,
je viens de m'abonner à Geneanet. Y a-t-il une possibilité d'insérer des photos sur mon arbre généalogique et si oui comment ?? merci de votre aide
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55506
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

J'ai séparé votre question, il est toujours préférable de cliquer sur "Nouveau sujet" et d'essayer de poster dans le forum concerné par les Documents & médias" :)
En haut de ce forum, vous avez de l'aide : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=29810&t=574767

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41098
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Un résumé rapide pour vous aider à mettre des images sur votre arbre :

- Pour envoyer une image sur une fiche, allez sur "Edition" > "Médias" > "Ajouter un portrait" ou "Ajouter une photo / un document".

Cliquez sur "Glisser les fichiers ici ou cliquer pour parcourir votre ordinateur" ou sélectionnez les images que vous avez déjà envoyées dans vos documents.

- Vous pouvez aussi envoyer vos images en allant dans "Ma généalogie" > "Mes documents" :
https://www.geneanet.org/media/manager/deposits

Cliquez sur la petite flèche à côté de "Ajouter un média", choisissez votre catégorie (archive familiale, portrait photo, photo de groupe...), puis sélectionnez le ou les fichiers sur votre ordinateur et cliquez sur "ouvrir".

Vous pouvez relier vos images aux fiches de votre arbre en cliquant sur la photo, puis sur "Ajouter" à côté de "Identification". Saisissez un nom et/ou un prénom, cliquez sur la bonne personne dans la liste. La photo s'affichera sur la fiche de la personne.

"Informations" vous permet de modifier la catégorie de l'image, de la mettre en "privé" ou "public", etc.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
vicenza22
female
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
un grand merci de votre aide ! je débute et, bien que votre site ait une interface assez facile, je suis perdue par moment.
très cordialement,
gnadp003
gnadp003
Messages : 65
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour, quelle est la raison de cette distinction : "ajouter un portrait" / "ajouter une photo, un document" ?

a+
pdecamps1
male
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
le portrait s'affiche dans l'arbre à coté des noms et prénoms.

Photos et documents apparaissent dans les détails de la fiche.

SD
Répondre

Revenir à « Documents, médias et Geneanet Upload »