Répondre

créer un cimetière non répertorié sur la liste

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
helene59
female
Messages : 45
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
J'avais envoyé les photos des cimetières de Lasne, avec les tombes militaires, Sophie Clamaron me dit qu'il est préférable de les mettre séparées, comment je dois faire pour déposer ces tombes militaires dans la rubrique : "carré militaire de ..." sinon est ce que vous le faites vous mêmes ? Il s'agit des cimetières: de : Lasne centre, Ohain, Maransart, Chappelle st Lambert

Cordialement
sclamaron15
sclamaron15
Messages : 932
Bonjour Hélène,

En effet, il est préférable de séparer les tombes militaires des tombes du cimetière civil.
Pour cela, il faut nous demander de créer le cimetière militaire en nous donnant les coordonnées GPS ou l'adresse du cimetière concerné et ensuite vous pouvez y mettre les photos.
Là, j'ai créé les carrés militaires pour les 4 cimetières évoqués (Lasne centre, Ohain, Maransart, Chapelle St-Lambert). Vous pouvez y ajouter vos photos ou nous les envoyer.

Merci encore pour votre participation active au projet "Sauvons nos tombes".

Bien cordialement,

Sophie
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
labello
female
Messages : 12
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Le même cas se présente pour moi. Des tombes de soldats de la Royal air force sont situées dans le cimetière communal de la commune Le Vaudoué (Seine et Marne). Je souhaiterai les séparer des photos des tombes civiles que j'ai prise.

Merci pour votre aide.
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8593
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
labello a écrit : 19 janvier 2020, 19:01 Bonjour,

Le même cas se présente pour moi. Des tombes de soldats de la Royal air force sont situées dans le cimetière communal de la commune Le Vaudoué (Seine et Marne). Je souhaiterai les séparer des photos des tombes civiles que j'ai prise.

Merci pour votre aide.
Il n'est pas forcément judicieux de les séparer. Cela a un intérêt s'il s'agit d'un lieu réellement différent (autre entrée, portail), mais s'il s'agit de deux tombes isolées dans le cimetière, il est préférable de les laisser avec les autres vues.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Répondre

Revenir à « Sauvons nos tombes »