Répondre

disparition de la plupart de mon arbre!

davidperez18
male
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Justchesslee's Gym Video Goes Viral On Tiktok

A video shared by Chelsie Gleason displaying a person bothering her on the gym has shocked social media marketing buyers. She goes with the cope with justchesslee on TikTok.

Chelsie claimed the guy has been “banned” from the gym and alleged that he was arrested with the police after her video blew up.

Image

CHELSIE GLEASON'S GYM VIDEO EXPLORED
The video of Chelsie working out in the gym while being approached because of the person in question has been viewed more than 18 million times.

The TikTok shows her lifting weights in the gym while the gentleman is heard speaking in the background.

However, what he says isn't clear due to the background noise. Chelsie also had her earphones on, so, she isn't sure what he said either.

But, towards the end of the video, he is seen walking away before coming too close to Chelsie. She jumps back and yells “Don't come near me.”

She captioned the TikTok “Being a female is fun.”

JUSTCHESSLEE DETAILS HER EXPERIENCE WITH THE MAN
The following day, Chelsie uploaded two TikToks to explain in detail what happened and why the person was finally banned from the gym.

In the first video, the TikToker claims the guy seemed “nice” when she first met him. However, his behavior began to change as he would go around making wild claims about others.

She said he even alleged that “Taylor Swift was having his baby.” Chelsie claimed he called her a “check here” and a “b***h”. This apparently went on for almost two months, which is when she decided to share it on a public platform.

TIKTOKER THANKS GYM STAFF AND FRIENDS FOR HELPING HER
In the second video, Chelsie revealed that the gentleman was arrested after being reported to the police by the gym staff.

She thanked them and her friends for supporting her and understanding what she went through.

The TikToker has also claimed that after the guy was arrested, they found out he had an outstanding warrant against him for stalking another girl in the past.
Dernière modification par davidperez18 le 27 novembre 2021, 08:14, modifié 1 fois.

genea0277
male
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Vous n'avez pas d'arbre en ligne sous cet identifiant davidperez18
N'avez-vous pas un autre compte à votre nom ?

C.
Dernière modification par genea0277 le 28 septembre 2021, 12:04, modifié 2 fois.

nelfe33
nelfe33
Navigation : Fiche
Voir son arbre
L'arbre sur le compte davidperez18 est totalement vide. Vous avez certainement un autre compte, mais il y en a une palanquée sous le nom de David PEREZ.

cvanklaveren
cvanklaveren
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
bonjour

au moins 2 solutions :
1. Vous vous êtes créé un nouveau compte au lieu de vous connectez à celui déjà créer. Mais vu le nombre de personne se nommant David Perez et ayant un compte sur Généanet impossible de savoir lequel est le votre.

2. Votre arbre est sur un autre site (vu le nombre de personne qui se trompe de site pensant qu'ils sont tous reliés ça ne serait pas étonnant non plus).

PS l'arbre sur davidperez18 contient 4 personnes pour l'instant
David Perez - davidperez18.JPG
Si vous voulez que votre nom ne soit pas visible dans votre arbre, il y a mieux que de dire que vous vous appelez John Mash !!
Cordialement
;) Cendrine 8-)

Les Menus de Généanet (MàJ 21/06/2022)
FAQ sur les arbres
Mes recherches infructueuses
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Voir son arbre
cvanklaveren a écrit :
28 septembre 2021, 08:52

Si vous voulez que votre nom ne soit pas visible dans votre arbre, il y a mieux que de dire que vous vous appelez John Mash !!
Bonjour,

supprimez votre date de naissance, ce n'est pas prudent !

Cordialement
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte

nelfe33
nelfe33
Voir son arbre
@cvanklaveren : c'est étrange que vous voyez son arbre, quand je clique sur son profil j'ai le droit à un "Ce généalogiste ne possède pas d'arbre en ligne sur Geneanet." :o

cvanklaveren
cvanklaveren
Voir son arbre
mais si j'en crois la liste de vos noms, il y a deux personnes seulement.

De plus vous vous êtes trompés de case pour remplir votre arbre. Vous avez mis les noms dans la case prénom et les prénoms dans la case nom.

Et les deux seules personnes se nomment Perez DAVID.
Cordialement
;) Cendrine 8-)

Les Menus de Généanet (MàJ 21/06/2022)
FAQ sur les arbres
Mes recherches infructueuses
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Voir son arbre
nelfe33 a écrit :
28 septembre 2021, 08:55
@cvanklaveren : c'est étrange que vous voyez son arbre, quand je clique sur son profil j'ai le droit à un "Ce généalogiste ne possède pas d'arbre en ligne sur Geneanet." :o
Je le vois aussi puisque j'ai vu que l'auteur a 27 ans ;)
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte

assistance
assistance
Administratrice
Voir son arbre
Bonjour,

Le compte davidperez18 a été créé aujourd'hui, donc il n'existait pas en août.

Aucun autre compte n'est au même nom ou au même e-mail.

Si vous aviez créé un compte auparavant sur Geneanet, suivez les instructions du §2 de cette page de l'aide :
https://www.geneanet.org/aide/mon-mot-passe-passe-pas-dois-recreer-mot-passe-chaque-connexion
si vous voulez que nous vous aidions à le retrouver.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »