Répondre

avis de déces de Mauricette

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
berneg
male
Messages : 29
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Madame,Monsieur,

Je fais partie de la famille pinot de Vinay , ma tante est édmée Desmarest et mon oncle Pinot pére et mère de Mauricette Pinot et de Françoise Pinot toutes deux nées à vinay (51) ma grand mére était la soeur d'édmée donc elles sont mes cousines

je souhaiterais avoir l'avis de déces de Mauricette en date du 18/12/2019 à grenoble. ma demande est parce que je l'ai perdue de vue depuis bien longtemps . vous même vous faite peut être partie de ma famille

je vous transmets mon email xxx pour me repondre personnellement du fait confidencialité

merci

cordialement
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41385
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

J'ai séparé votre message du fil où vous l'aviez posté et j'ai supprimé votre e-mail, pour vous éviter les risques de spam.

Les personnes qui voudront vous répondre pourront vous contacter sur le forum ou via la messagerie de Geneanet. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
jackchipier
jackchipier
Messages : 15757
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Il suffit de faire une recherche à partir de n'importe quel moteur de recherche (Google ou autres).

Vous trouverez l'avis de décès sur le site Libra Memoria.

Rien de bien confidentiel puisque ces infos sont disponibles par tous, il faut savoir que dès que l'on fait publier un avis de décès sur un quotidien, celui-ci est automatiquement diffusé sur Internet sur des sites comme Libra Memoria ou Dans Nos Cœurs.

Je viens tout de même de vous envoyer le lien de cet avis de décès en privé par la fonction Contact de Geneanet, ayant désactivé votre messagerie Geneanet, ce message arrivera directement dans votre boîte mail.
Cordialement,
Jack
Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »