Répondre

abonnement

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55510
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: abonnement

Message par buhotmarc »

Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41100
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: abonnement

Message par assistance »

Bonjour,

Un abonnement Premium de 3 mois avait été souscrit le 23/06/2020 sur le compte maury5 et le renouvellement automatique avait bien été indiqué lors de la souscription, ainsi que la date du prochain prélèvement du 21/09/2020.

J'ai annulé le renouvellement automatique du compte maury5. Vous ne serez donc prélevé d'aucune somme à l'avenir et votre abonnement Premium prendra fin de lui-même le 23/12/2020, sans que vous ayez autre chose à faire.

D'ici là, je vous invite à profiter au maximum de vos avantages Premium pour effectuer vos recherches sur le site.

J'attire au passage votre attention sur le fait que votre arbre est en affichage "public", c'est-à-dire que l'intégralité des informations concernant les contemporains est visible par tous sur internet, ce qui n'est pas recommandé. Je vous conseille de choisir au minimum l'option "semi-masqué", qui permet de n'afficher que les nom et prénoms des contemporains. Pour cela, allez dans vos paramètres, à la page : https://my.geneanet.org/arbre/acces/index.php?view=statut
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »