Répondre

La mise à jour de la famille que j'ai effectuée le 19/09/20 n'apparait pas dans l'arbre : famille joncquiert ???

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
amwallon
female
Messages : 7
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

J'ai voulu mettre à jour la famille Ghesquière - Joncquiert , notamment les enfants . Les mises à jour apparaissent bien si je clique sur chacun des parents ; par contre si je clique sur l'arbre , seuls les parents , gaston ghesquière et marie joncquiert apparaissent ? Je ne comprends pas bien .Merci d'une aide .
AMWallon
psaliou
psaliou
Messages : 24705
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Peut-être cette fiche?

https://gw.geneanet.org/amwallon?lang=fr&pz=anne+marie&nz=wallon&p=gaston&n=ghesquiere

Il manque des informations pour les enfants
Kenavo,
Pierre
amwallon
female
Messages : 7
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour

Je m'arrache les cheveux !!! j'ai cliqu2 sur "modifier la famille" , retaper les parents et enfants , "relier" et si les fiches sont bonnes quand je clique sur les parents , par contre aucun enfant n'apparait sur l'arbre ???Dur,dur . Merci de toute aide . anne-Marie
oau
oau
Messages : 4217
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
amwallon a écrit : 20 septembre 2020, 14:43 Bonjour

Je m'arrache les cheveux !!! j'ai cliqu2 sur "modifier la famille" , retaper les parents et enfants , "relier" et si les fiches sont bonnes quand je clique sur les parents , par contre aucun enfant n'apparait sur l'arbre ???Dur,dur . Merci de toute aide . anne-Marie
Bonjour,

Et l'étape de validation ?

OAU
forhanp
forhanp
Messages : 13900
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
amwallon a écrit : 20 septembre 2020, 14:43 Bonjour

Je m'arrache les cheveux !!! j'ai cliqu2 sur "modifier la famille" , retaper les parents et enfants , "relier" et si les fiches sont bonnes quand je clique sur les parents , par contre aucun enfant n'apparait sur l'arbre ???Dur,dur . Merci de toute aide . anne-Marie
Indiquez nous le lien qui vous pose problème.
Nous voyons 7 enfants sur cette fiche :
https://gw.geneanet.org/amwallon?lang=fr&pz=anne+marie&nz=wallon&p=gaston&n=ghesquiere&type=fiche

Cordialement,
Pascal Forhan
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55497
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
amwallon a écrit : 19 septembre 2020, 21:01 Bonjour

................par contre si je clique sur l'arbre , seuls les parents , gaston ghesquière et marie joncquiert apparaissent ? Je ne comprends pas bien .Merci d'une aide .
AMWallon
A tout hasard, vous parlez de l'arbre graphique ici : https://gw.geneanet.org/amwallon?lang=fr&n=ghesquiere&nz=wallon&oc=0&p=gaston&pz=anne+marie&type=tree
si vous ne voyez pas les enfants, cliquez sur le dernier picto (à gauche)et augmenter le nombre de descendants.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jackchipier
jackchipier
Messages : 15745
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Image jointe pour confirmer la réponse de Monique, en tant que membre Premium, vous pouvez afficher 7 générations en ascendance et 3 en descendance (pour les non Premium, c'est 4 et 1).
Pièces jointes
photo.jpg
Cordialement,
Jack
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55497
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
buhotmarc a écrit : 20 septembre 2020, 20:25
amwallon a écrit : 19 septembre 2020, 21:01 Bonjour

................par contre si je clique sur l'arbre , seuls les parents , gaston ghesquière et marie joncquiert apparaissent ? Je ne comprends pas bien .Merci d'une aide .
AMWallon
A tout hasard, vous parlez de l'arbre graphique ici : https://gw.geneanet.org/amwallon?lang=fr&n=ghesquiere&nz=wallon&oc=0&p=gaston&pz=anne+marie&type=tree
si vous ne voyez pas les enfants, cliquez sur le dernier picto (à gauche)et augmentez le nombre de descendants.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »