Répondre

Impression Arbre

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
coco180502
female
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Impression Arbre

Message par coco180502 »

Bonjour,

J'ai prévu pour cet été, d'offrir à mes beaux parents leur arbre imprimé. Malheureusement, le service commande d'arbre imprimé n'est toujours pas fonctionnel. Est ce que vous pouvez nous en dire plus sur la réouverture de ce service ?
Avec mes remerciements
Cordialement
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41385
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Le service des arbres imprimables n'est pas disponible pour l'instant et malheureusement, rien ne pourra être remis en place avant septembre. Je n'ai pas plus de précisions à vous fournir pour l'instant. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
coco180502
female
Messages : 2
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci beaucoup pour votre retour.
Vraiment pas de chance, cela fait plusieurs mois que je travaille sur cet arbre pour un cadeau cet été.
Bonne journée
jpm095
jpm095
Messages : 15
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Impression Arbre

Message par jpm095 »

Bonjour,
Cela fait un an que nous ne pouvons faire imprimer des arbres, la réponse de Généanet n'est pas satisfaisante. On peut comprendre que les équipes soient absorbées par les projets de fusion absorption , mais délaisser les abonnés à ce point n'est pas la solution.
Il serait temps que vous vous attachiez à rétablir ce service ou vous allez perdre vos abonnés plus rapidement que prévu.
Cordialement
assistance
assistance
Administratrice
Messages : 41385
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Impression Arbre

Message par assistance »

Bonjour,

Les commandes d'arbres imprimables avaient été remises à en ligne à l'automne 2020, mais nous avions dû les stopper à nouveau après Noël. Nous n'avons malheureusement pas de date à vous donner pour leur retour. Nous espérons être en mesure de remettre le service en vigueur à l'automne ou l'hiver prochain, mais ne pouvons rien vous promettre.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes recherches sur Geneanet,
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
jackchipier
jackchipier
Messages : 15757
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Impression Arbre

Message par jackchipier »

Bonjour,

Geneanet doit rechercher un partenaire (imprimeur professionnel) pour l'impression de ces arbres ... ce n'est peut-être pas évident de trouver un accord avec ce futur partenaire.

On peut quand même faire soi-même cette opération en téléchargeant le PDF et en le fournissant à un imprimeur professionnel.
Cordialement,
Jack
Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »