Répondre

Hier et Aujourd'hui

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
galichonj
galichonj
Administrateur
Messages : 844
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Merci de votre retour.

Problème assez étrange... En tout cas a vous lire cela semble plus être un soucis sur la connexion que l'application.
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org
clodache
male
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Hier et Aujourd'hui

Message par clodache »

Bonjour

Suite...
Le problème semblait arrangé. En fait cela ne marche que de chez moi, je peux envoyer une photo avec le 3g en désactivant le wi fi. Dehors ça ne marche pas, malgré la connexion 3 g qui me donne accès aux cartes postales et à internet!
C'est à n'y rien comprendre.
Les réglages semblent bons puisque de chez moi cela fonctionne!
Si vous avez une idée...
merci

Cordialement
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8592
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Hier et Aujourd'hui

Message par webmaster »

clodache a écrit : 05 février 2019, 11:48 Bonjour

Suite...
Le problème semblait arrangé. En fait cela ne marche que de chez moi, je peux envoyer une photo avec le 3g en désactivant le wi fi. Dehors ça ne marche pas, malgré la connexion 3 g qui me donne accès aux cartes postales et à internet!
C'est à n'y rien comprendre.
Les réglages semblent bons puisque de chez moi cela fonctionne!
Si vous avez une idée...
merci

Cordialement
Je suis désolé, mais pour le moment je n'ai pas d'idée de la cause... C'est la première fois qu'on nous signale un soucis de ce type.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
clodache
male
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Hier et Aujourd'hui

Message par clodache »

Merci d'avoir répondu.

J'ai oublié de signaler que le téléphone m'as été donné par ma fille et viens du Canada ! est-ce le problème?

Cordialement
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8592
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Hier et Aujourd'hui

Message par webmaster »

clodache a écrit : 06 février 2019, 19:41 Merci d'avoir répondu.

J'ai oublié de signaler que le téléphone m'as été donné par ma fille et viens du Canada ! est-ce le problème?

Cordialement
Non, je ne pense pas ... Je soupçonne plus une application ou un réglage particulier sur votre téléphone.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
clodache
male
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Hier et Aujourd'hui

Message par clodache »

Bonjour

Bon ce n'est pas une application récemment installée car je viens de réinitialiser le téléphone et le problème perdure, même en changeant tous les réglages réseau !
Je vais recontacter Samsung ainsi que mon fournisseur d’accès au 3 g.
Cordialement
clodache
male
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour
Afin de résoudre mon problème, est-il possible de prendre des photos et de les envoyer sur le site une fois rentré à mon domicile?
Je vous rappelle que je n'ai que les options : mes photos - mes favoris - à proximité - coups de cœur - guide d'utilisation - paramètres - se déconnecter.
Cordialement
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8592
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
clodache a écrit : 27 mars 2019, 12:17 Bonjour
Afin de résoudre mon problème, est-il possible de prendre des photos et de les envoyer sur le site une fois rentré à mon domicile?
Je vous rappelle que je n'ai que les options : mes photos - mes favoris - à proximité - coups de cœur - guide d'utilisation - paramètres - se déconnecter.
Cordialement
Bien sur, l'envoi peut-être fait via notre site directement :
https://www.geneanet.org/cimetieres/upload/
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
clodache
male
Messages : 16
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

J'ai envoyé une photo par le site dont vous m'avez donné la référence, la photo est bien envoyé et pourtant elle ne parait pas sur mes cartes postales.
N'ayant que l'option "cimetière" comment dois je m'y prendre pour faire correspondre la photo à une carte postale?
Merci de votre aide
Cordialement
webmaster
webmaster
Administrateur
Messages : 8592
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
clodache a écrit : 23 avril 2019, 18:39 Bonjour

J'ai envoyé une photo par le site dont vous m'avez donné la référence, la photo est bien envoyé et pourtant elle ne parait pas sur mes cartes postales.
N'ayant que l'option "cimetière" comment dois je m'y prendre pour faire correspondre la photo à une carte postale?
Merci de votre aide
Cordialement
En effet, je vous ai répondu a coté de la plaque ... Mon message concernait l'application "Sauvons nos tombes".
Il n'est pas possible d'envoyer les photos récentes en dehors de l'application.

A titre exceptionnel, envoyez moi la vue récente avec le lien vers la carte par e.mail à [email protected]
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Répondre

Revenir à « Questions techniques diverses »